Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Sadness a écrit :Dans sa globalité Momo, au Japon la console cartonne grâce à Monster Hunter, mais à par ça, ta rien. D'accord, l'an passé tu as quelques gros jeux, mais à part ça ? Je suis sûr que si on fait les comptes sur une même période du nombre de Hits, y'en a 10 fois plus sur DS, PS3, Xbox et Wii que sur PSP

A part ça ? On a quand même les titres que j'ai posté plus haut qui ne sont pas à négliger puisque ce sont de gros hits qui ont également eu un certain succès.Après il ne s'agit pas d'un débat à savoir si la PSP est meilleure que la DS ou vice versa,mais les deux consoles proposent quand même en général des titres qui n'ont pas beaucoup de chose en commun.La DS offre des jeux diverses,qui touchent tous les domaines et sont très original pour beaucoup grâce à son écran tactile,ce qui fait qu'elle intéresse logiquement plus de monde,et également un nouveau public qui ne s'étaient jamais intéressés aux jeux-vidéo auparavant(donc elle est plus ouverte pour moi).Concernant la PSP,ses plus "gros" jeux sont souvent des suites de jeux déjà présents comme l'a dit Toranku,ce qui font d'eux des titres à ne pas manquer pour ceux qui ont joué à l'opus précèdent...

Personnellement je pense que j'ai passé plus de temps sur ma DS,avec des jeux qui possèdent des durées de vie énorme (cf Dragon quest) .Mais j'ai toujours retrouvé les meilleurs jeux sur PSP.Et la liste des jeux n'est pas encore terminé donc je pense qu'il est encore trop tôt pour enterrer la PSP.

Pour les ventes des consoles j'ai jamais pris la Chart française comme modèle,quand on sait que beaucoup de jeux tirés de manga ne sont même pas encore disponible (ou ne sortiront pas) en France alors que ce sont les jeux parmi lesquelles on porte beaucoup d'intérêt.
Répondre
Ah bah moi c'est clairement la console portable ( voir console tous court ) auquel j'ai passé autant de temps, avec tous les bon jeux + les émulateurs , et bah j'me suis fais plaisir à refaire des jeux PS1 , super nes etc ... donc c'est une console assez puissante pour faire un max de truc , pile c'que j'aime Icon_wink , donc j'attends la prochaine avec impatience !
Par contre on dit que la psp est une PS2 portable ( ce qui est vrai ) , mais la la 3DS commence un peu pareil en nous sortant que des vieux hits comme ocarina of time ou MGS3 ( ce que j'apprécie lol ) .-- Ven Jan 07, 2011 23:48 --Des nouvelles concernant le pspPhone : http://www.igeneration.fr/0-apple/le-pl ... deos-29472
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ah bah oui j'ai même carrément oublier de parler de la possibilité de jouer aux jeux PS1! Icon_redface

Idem que kenshiro87, le fait que les jeux annoncés sur 3DS soient pour la plupart des jeux qu'on trouve sur console de salon joue beaucoup pour moi, c'est ce qui fait que cette dernière m'intéresse 1000 fois plus que la DS.
Répondre
Perso, je pense pas que la PSPphone se vende beaucoup quand elle sortira.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Perso, je pense pas que la PSPphone se vende beaucoup quand elle sortira.

Je pense qu'il faut plus l'imaginer comme Xperia avec option "jeu". Les attentes de vente sont donc probablement celle d'un mobile. Je pense qu'on trouvera le PSN dans un nombre croissant de produits Sony.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Excuses-moi mais c'est quoi un Xperia stp ? Un téléphone ?
Répondre
en parlant de psphone je c'est pas si vous avez vue cette video (elle date quant meme)
[youtube]O6cxaVRs60w[/youtube]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Excuses-moi mais c'est quoi un Xperia stp ? Un téléphone ?

La gamme Xperia est le nom d'une série de Smartphone de Sony. Ils fonctionnent sous Android.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ok, merci.
Répondre
Pour moi la console portable et le portable sont deux choses différentes , et les assemblés j'trouve pas ça top , y'a qu'a voir le ngage à l'époque ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)