Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
Ok voyonsIcon_confused ...ah oui voilà... Icon_biggrin combien d'année sépare l'apparition du premier syajin légendaire de la naissance du Sayajin légendaire(depuis l'oeuvre de akira donc gokû) donc autrement dit, combien d'année sépare la naissance de goku ét l'apparition du premier sûpâ sayajin de legende??
Répondre
Euh, j'ai rien compris ! Alors vraimentn rien du tout !
Le Densetsu no Supa Saiyajin (Gokuda powaaa) c'est Broly...
[Image: 1069926.png]
Répondre
bon je réexplique plus clairement...le supa sayajin légendaire est bien broly si l'on compte les film mais ici je fait uniquement référence à l'oeuvre de tory mais bon je reformule ma question... combien d'année sépare la naissance de gokû et l'apparition du supa sayajin de légende venu avant broly
Répondre
Pas très claire tout ça... C'est pas 1000 ans?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Icon_biggrin en fait g fait expret de mettre cette question car pleins de personnes vont se gourer, et ...suspence...NON c'est pas ça domage bon je vais encore une fois réexpliquer... Icon_rolleyes

Combien d'années sépare la l'apparion du Premier Supa Sayajin légendaire (le supa sayajin don't je fais allusion est en fait celui de la légende que vegeta n'arrête pas de citer dans la saga freezer) et l'année de naissance de SONGOKÛ...c pas 1000. 1000 ans est axactement le nombre d'année séparant l'appartion du supa sayajin de la légende et la transfo de goku. par contre broly n'a jamais réussis à se transformer à cette date présise, c'est pour ça que moi je considère que le supa sayajin de légende est goku mais bon... aller d'autres réponces!!
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :Icon_biggrin en fait g fait expret de mettre cette question car pleins de personnes vont se gourer, et ...suspence...NON c'est pas ça domage bon je vais encore une fois réexpliquer... Icon_rolleyes

Combien d'années sépare la l'apparion du Premier Supa Sayajin légendaire (le supa sayajin don't je fais allusion est en fait celui de la légende que vegeta n'arrête pas de citer dans la saga freezer) et l'année de naissance de SONGOKÛ...c pas 1000. 1000 ans est axactement le nombre d'année séparant l'appartion du supa sayajin de la légende et la transfo de goku. par contre broly n'a jamais réussis à se transformer à cette date présise, c'est pour ça que moi je considère que le supa sayajin de légende est goku mais bon... aller d'autres réponces!!

J'crois que tu es entrain de dire n'importe quoi... Icon_confused
[Image: 1069926.png]
Répondre
je suis pas sur de suivre ton raisonnement.... Icon_confused

mais je dirai...1000-25...975 ans
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
bien joué!!! à toi
Répondre
qui est le roi de la terre ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Il était justement dans l'épisode de tout à l'heure... Mais je connais pas son nom. C'est l'espèce de chien..
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)