Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid : Trilogy
Selon le magazine britannique PlayStation , les trois premiers épisodes de la série MGS serait en préparation pour une remasterisation sur PS3, mon dieu que c'est bon ....
http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-t ... 14737.html
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Très bon initiative je vais enfin pouvoir debrancher ma ps2 Icon_lol
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Surtout que moi j'en ai plus , de PS2 Icon_lol , manque plus que FFX et FFXII et puis c'est bon lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
snake eater en hd, miam miam :)

j'espère que ce sera une sortie solide, c'est à dire avec blue ray et boitier et pas juste un dlc.
Répondre
booboo a écrit :snake eater en hd, miam miam :)

j'espère que ce sera une sortie solide, c'est à dire avec blue ray et boitier et pas juste un dlc.

Je ne sais pas si ce sera solide, mais en tout cas ce sera bien Solid Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Franchement si cette rumeur s'avère être exacte alors c'est la fête du slip! Se refaire les 3 premiers MGS en HD, le pied!! Maintenant quid de la refonte? Totale style MGS4 ou lifting style God of War Collection? Bon je pense connaître la réponse lol, mais ça m'irait très bien. cool

Par contre le vrai mystère c'est pour MGS1... Reprendre l'opus Gamecube ça ne plairait moyennement. J'aimerais bien que ce soit la version PS1 qui serve de base, au moins refait sauce PS2 HD. Icon_biggrin
Répondre
Ca pourrait donner ca en "HD"

http://img4.hostingpics.net/pics/884382 ... 717641.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Par contre le vrai mystère c'est pour MGS1... Reprendre l'opus Gamecube ça ne plairait moyennement. J'aimerais bien que ce soit la version PS1 qui serve de base, au moins refait sauce PS2 HD. Icon_biggrin

ah ben justement, moi qui n'ait plus acheté de console nintendo depuis la snes je dois dire que ce remix gamecube m'avait grave tapé dans l'oeil. les cinématiques étaient démentes et j'ai toujours voulu tester ce jeu même si, si compil il y a, ce sera sûrement l'opus ps1 légendaire qui sera proposé.

le remix gamecube valait quoi au final?
Répondre
J'ai tellement attendu longtemps un hypothétique patch Trophées de Metal gear solid 4 sans évoqué, "oui oui on y travaille", pour finalement ne rien avoir que je vais attendre de voir si c'est vrai !

J'ai une foi envers Konami complètement douteuse mais si cela s'avère vrai, ce sera pour moi l'ultime nouvelle, la joie, la révélation ^^

Rejouer au dantesque MGS 1, à l'unique MGS 2 et au sauvage MGS 3, ça serait le pied ! BIen entendu, j'ai déjà tous ces titres mais un remake hd avec trophées, ce serait le bonheur !!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je suis comme toi Solid Sammy, ce qui est d'autant plus con c'est que j'ai fait MGS4 qu'une seule fois et je m'étais toujours dit que j'attendrais les trophées pour le refaire à fond... Ils ne sont jamais arrivés Icon_evil
Bien énervé sur ce coup...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)