Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSVita
Il est fort probable que Sony attende l'E3 quand même pour enfin la dévoiler. De toute façon, comme d'hab avec Sony, on aura déjà les images définitives de la console quelques semaines avant l'E3 grâce aux fuites. Icon_lol

Pour le moment, j'avoue que plusieurs choses me font peur : la dématérialisation, l'ergonomie, la partie tactile.

Là où je ne me fait aucun souci c'est sur la puissance, ça sera un monstre c'est sûr et certain.
Répondre
La dématérialisation ça j'aime pas , autant pour un iphone sa m'gène pas, mais pour une vrai console nan , et pour l'ergonomie pareil , j'espère que les stick seront bien placé et surtout meilleur ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
La console de dos avec le coté tactile ( source : magazine PSM3 )

[Image: 82132602.th.jpg]
Répondre
Ça vient toujours de même render, basé sur les images leakées en noir et blanc. Quand même bizarre cette surface tactile à l'arrière, je me demande si ça va être pratique à utiliser. Icon_question Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Ça vient toujours de même render, basé sur les images leakées en noir et blanc. Quand même bizarre cette surface tactile à l'arrière, je me demande si ça va être pratique à utiliser. Icon_question Icon_confused

A voir :shock: Pour le moment, ça sent un peu la feature rajouté en disant le tactile c'est cool et à l'arrière personne ne l'a fait : on tente ça. Il faut que Sony communique car avec le Xperia Game (ou le psp phone), la Psp 2 dont les rumeurs les plus folles circulent, on ne sait pas trop quoi attendre...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Normalement Sony devrait présenté sa PSP2 jeudi ( 8h pour nous ) , d'après quelques infos elle aurait un écran OLED et la 3G, et serait aussi puissante qu'une PS3 ( :shock: ) .
http://www.pspgen.com/psp2-acces-3g-ecr ... 95868.html
http://www.pspgen.com/psp-2-horaires-pl ... 95871.html

y'a aussi une nouvelle image qui fait son apparition :
[Image: psp2-concept_0902BF01AB00343660.jpg]
Sa m'parait déjà plus ergonomique niveau stick analogiques.
Répondre
Je sais pas trop quoi penser du design, c'est vraiment très proche du PSPhone, les 2 sticks analogiques creusés me plaisent bien, mais j'ai de gros doutes sur l'ergonomie! Ces 2 sticks sont très bas...

Il est même pas sûr que ce soit le vrai design. Depuis quelques jours on lit absolument tout et n'importe quoi (design monobloc style PSP 2000, les sticks au dessus de la croix directionnelle et des boutons, etc...). Il est vraiment temps que Sony la dévoile pour de bon, j'avoue en avoir marre de voir défiler fake sur fake. Icon_evil
Répondre
Au tour de 01net de nous lâcher des informations qui semblent plus fiables que les sources qui nous balançaient un peu de tout et de ne n'importe quoi.
C'est par ici :http://www.01net.com/editorial/527269/de...-premiere/
Répondre
Waow putain c'est du lourd :shock: , hâte d'avoir le visuel demain !!!!!!!
Répondre
La console est officielle !

[Image: ME0001358538_2.jpg]

Jeux first party annoncés (d'après la conférence en live de Sony) : Hot Shots Golf, Gravity Daze, Killzone, Reality Fighters, Smart As, Broken, LBP, Little Deviants, WipEout, Resistance, et Uncharted

La console est supportée par Capcom qui annonce que son MT Framework tourne à merveille, Sega a montré une CG de Yakuza annonçant qu'ils ont pu reprendre tous les shaders de la version PS3. TecmoKoei annonce son Musou pour la NGP (next generation portable). Le titre semble bien exploité le tactile.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)