Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Service] Card PSN Jap / US
Pour ceux qui le désirent, je propose un service d'achat de carte prépayée Jap et US.
Pour l'instant je ne connais pas encore les tarifs.

Conditions :
*Avoir un compte PSN US ou Jap (c'est mieux ^^)
*Paiement par paypal
*Je fournirai le code par MP.

Donc faites moi part si vous êtes intéressés. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah! Intéressant tout ça, je risque d'avoir besoin d'une recharge JP dans pas très longtemps! Si le tarif est moins cher que chez Yamato-Touch ça peut le faire Chichi! Icon_biggrin
Répondre
Les cartes prépayées, c'est pour les téléphones ?

Je n'utiliserais pas tes services, mais merci quand même c'est sympa de ta part Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Les cartes prépayées, c'est pour les téléphones ?

Non, pas du tout lol. Ce sont des recharges pour le Playstation Network (JP et US) pour pouvoir acheter des jeux/add-on/avatars/etc puisque sur le PSN JP tu ne peux pas enregistrer de carte bleue FR, et sur le PSN US seule une Visa passe.

Ces cartes varient de 1000 yens à 10000 yens pour le PSN JP par exemple il me semble. Icon_wink
Répondre
Oui en fait la carte visa pour les compte US ça ne marche plus depuis quelques mois.
Par contre l'intérêt c'est de pouvoir DL les Jeux PSONE, tous les BioHazard, KOF, Parasite Eve etc... vu que ceux ci sont compatibles avec une PS3 Euro par contre un jeux original Jap ou US en disque ne fonctionne pas.
Donc comme on a un PSN tout moisi en Europe, autant en profiter. Icon_mrgreen
Répondre
Et donc concernant le tarif Chichi tu en sauras plus quand exactement?
Répondre
D'ici la semaine prochaine je pense.
Répondre
Ok merci l'ami. Icon_wink
Répondre
Ok merci pour les infos, j'étais à l'ouest avec mes cartes prépayées téléphoniques Icon_lol .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Icon_lol Oui non y'a pas besoin de carte téléphonique sur PS3, t'as juste besoin d'une oreillette "bloutousse" et ouvrir un chat vocal. Icon_mrgreen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)