Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSVita
Vidéo de Lost planet (désolé pour la qualité)

[youtube]Z5U1jwRI17M[/youtube]

Une autre vidéo de la console (où on découvre certains nouveaux jeux)

[youtube]V667dbmfnOQ[/youtube]

-Concernant l'autonomie de la NGP,elle se situerai entre 4 à 5 heures de jeux d'après eurogamer.
Ce qui est peu mais sa reste correcte pour une console qui affiche une puissance à peu près égale à la PS3.
Répondre
MoMo a écrit :Vidéo de Lost planet (désolé pour la qualité)

[youtube]Z5U1jwRI17M[/youtube]

Une autre vidéo de la console (où on découvre certains nouveaux jeux)

[youtube]V667dbmfnOQ[/youtube]

-Concernant l'autonomie de la NGP,elle se situerai entre 4 à 5 heures de jeux d'après eurogamer.
Ce qui est peu mais sa reste correcte pour une console qui affiche une puissance à peu près égale à la PS3.

Celle de la 3DS est annoncée à 3h/5h donc finalement, ça semble être la nouvelle norme. Ce nivellement par le bas n'est pas terrible. Ceci dit, je suis un des premiers acheteurs de la PSP et son autonomie ne m'a jamais gêné car je joue très peu en extérieur (drôle pour une portable) mais plus avant de me coucher.-- Jeu Jan 27, 2011 4:31 pm --
Gregnas a écrit :Entre 300 et 400€ je pense, logiquement on en saura plus sur le prix a l'E3.

Je table sur 249€ ou 269€. Elle sort dans 1 an (le coût des composants aura baissé) et je pense que l'expérience PS3 a appris à Sony à faire attention au prix de la machine au lancement.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
400€ ou comment tuer la console avant même qu'elle sorte. Au jour d'aujourd'hui, je pense que c'est bien trop cher pour une console portable ! 250€ me semble être le juste prix.
[Image: 1069926.png]
Répondre
La demo de MGS 4 > http://www.gamekyo.com/videofr18219_la- ... n-ngp.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon, j'avoue que j'étais fébrile ce matin en allant zieuter les news sur les sites de jeux, je me demandais si Sony avait bel et bien dévoilé sa PSP2... Et miracle lol, la console se montre enfin!!! Et personnellement, le design me plait carrément! Terminé les fakes puant! Icon_lol

J'émets juste une petite réserve sur l'ergonomie de la croix et des 2 sticks, mais sinon c'est du tout bon. Design monobloc, écran énorme, super résolution, 2 sticks analogiques, et la zone tactile à l'arrière avec les symbôles de la marque Playstation, ça tue! cool

J'ai vu la démo d'Uncharted Portable, et bordel c'est hallucinant :shock: ! Techniquement cette console est un monstre, ses caractéristiques techniques sont affolantes, j'espère que le prix sera "raisonnable" (tout en gardant à l'esprit la technologie embarquée...).

La liste des développeurs donne le tourni, avec du lourd (Cyberconnect2, Dimps cool )!! Il semblerait qu'elle soit facile à programmer, ça serait un changement radical chez Sony, c'est pas arrivé depuis la PS1! ^^

Sinon idem, depuis ce matin je remets pas mal en question mon achat d'une 3DS mdrr! La NGP semble vraiment répondre à toutes les attentes que j'ai d'une telle console (y'aura même les trophées quoi cool ), même si la 3DS garde pour elle line-up excellent. Mais voilà quoi, techniquement elle se fait rouler dessus avant même sa sortie. Icon_neutral

Bref, si cette "NGP" sort avec au moins Uncharted et un autre gros jeu, c'est day one pour moi!! Icon_biggrin Icon_surprised
Répondre
Dimps Icon_rolleyes ça sent le street 4 pour NGP sa :)
Répondre
Toujours concernant l'autonomie de la batterie,on apprend que celui ci serait comparable à celle d'une PSP-3000 d'après Kotaku.
C'est satisfaisant pour ma part surtout quand on voit ses performances.
Répondre
[Image: unchartedngppfeq.jpg]
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Pareil que toi sammy j'utilise plus la psp dans le lit ou quoi avant dodo ^^

Mais j'ai peur pour le prix, faut pas oublier que apple a vendu des millions d'ipod/iphone/ipad et le prix a jamais été un gros frein pour eux ^^ ( bon y a eu effet de mode, nouveauté ect mais bon )

Après moi je pense plus un prix dans les 350 avec des jeux clairement plus haut que sur psp niveau prix
[Image: ipo85.png]
Répondre
Quand même quand on voit déjà le rendu d'Uncharted Portable alors que le jeu est en développement est sera un des tout premiers titres de la machine, on peut déjà se dire que ça va envoyer du très lourd ces prochaines années! Icon_biggrin

Sinon vous aviez vu à quoi ressembleront les "cartouches" des jeux?

[Image: jeungp.jpg]

C'est quand même rassurant, sachant qu'il n'y a pas très longtemps on était quasiment convaincu que ça serait du dématérialisé. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)