Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LES MANGAS SAINT SEIYA
Kaioken a écrit :Moi qui n'avait pas encore investie dans la collection, je pense que je vais me laisser tenter si le premier volume est à la hauteur Icon_biggrin

J'espère que la qualité d'impression sera au rendez vous.

Surtout quand on voit le travail fait pour la parution française de ND
Si il en est de même je pense également inverstir dans cette nouvelle édition Icon_wink
[Image: signxl6.jpg]
Répondre
booboo a écrit :mais quand est-ce qu'ils vireront le nom "chevaliers du zodiaque" de tout ce qui est estampillé Saint Seiya? Icon_evil

mais j'me les prendrai quand même :)

Le titre est Saint Seiya, alors que le titre portait le nom des chevaliers du zodiaques lors de sa sortie en 1997 si je ne me trompe.

Il me tarde grandement vendredi prochain pour aller l'acheter
Répondre
"les chevaliers du zodiaque", c'est une invention nawak purement française. les héros sont les bronze saints or le zodiaque fait référence aux gold saints qui ne sont pas les héros du manga, alors pourquoi avoir nommé l'anime "chevaliers du zodiaque"???

bref c'est nawak et ça n'à rien à voir avec l'oeuvre d'origine. non ce terme figure encore sur les produits dérivés uniquement pour titiller la fibre nostalgique de la génération club do', mais ça tout le monde le sait...

c'est qu'un détail mais ça fait quand même tâche sur une édition kanzenban.
Répondre
Quelqu'un s'est acheté la nouvelle édition de Saint Seiya ?

Le prix est assez attractif par rapport à ceux pratiqué par Glénat qui est de 9.45€ de mémoire, par contre il ont opté pour du papier glacé et ceci pour toutes les pages (page couleur et noir/blanc)

Personnellement j'aurais préféré qu'il laisse pour les pages noir/blanc et les pages monochrome du papier classique mais de qualité supérieur (comme pour la version deluxe de Dragon Ball)

La mise en page m'a aussi fais tiqué avec le choix de la police ainsi que la taille de la police que je trouve petite.

Je ne compte pas acheter cette nouvelle édition vue qu'à la base je ne suis pas un fana de Saint Seiya, mais j'attends avec grand intérêt une ré-édition du manga Yu Yu Hakusho, du coup j'ai regardé attentivement ce qu'avais fais Kana pour cette édition deluxe.

[Image: yuyu-hakusho-manga-volume-1-deluxe-11695.jpg] [Image: yuyu-hakusho-manga-volume-2-deluxe-11696.jpg] [Image: yuyu-hakusho-manga-volume-3-deluxe-11697.jpg] etc...
Répondre
kogami > Quoi c'est prévus chez Kana Icon_question
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Plusieurs noms de manga circule pour une ré-édition don,

-Slam Dunk
-Yu Yu Hakusho
-Shaman King

Après aucune annonce officiel n'a été donné de la part de Kana, si Saint Seiya font de bonne vente Kana va probablement sortir d'autres titres par la suite et surfé sur la vague des éditions Deluxe.
Répondre
Ca serait excellent, surtout que je n'ai que le premier tome de YûYû Hakusho. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour Shaman King, il y aura au moins la vrai fin Icon_wink. Sinon si il y a Yu Yu Hakusho j'achète tout de suite cool .
Pour Saint Seiya j'ai fais quelque photos, les pages sont en papier glacé.

[Image: dscf2713.jpg][Image: dscf2714.jpg][Image: dscf2715.jpg][Image: dscf2716.jpg][Image: dscf2717.jpg][Image: dscf2718.jpg][Image: dscf2719.jpg][Image: dscf2720.jpg][Image: dscf2721.jpg][Image: dscf2722.jpg][Image: dscf2723.jpg][Image: dscf2724.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Mmm édition qui a l'air fort sympathique aussi !

je pense me la faire :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)