Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
News DB + DBZ (TV et DVD)
http://www.animeland.com/news/voir/2163 ... r-Game-One

Citation :1- J'ignore si AB a aussi perdu les droits de DB en dehors de la France, mais c'est probable car Toei cherchait depuis longtemps à en récupérer la gestion en direct. 2- AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. 3- Toei Europe ne travaille pas encore DB Kai pour la France. Cette année, ils ont choisi de continuer de mettre en avant DB et DBZ, en travaillant justement avec les nouveaux licenciés. Lancer en meme temps DB Kai reviendrait a faire concurrence a ces nouveaux projets, ce ne sera donc pas pour tout de suite en France.
Répondre
Citation :AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année.

Sa veut dire quoi sa ? que de nouveaux coffret dvd different de ce de AB (mais avec le même contenu et d'un autre editeur) vont sortir a la vente dans l'année ?
Répondre
D'après ce que j'ai vu , ça concerne que les droits TV, et non pas la distribution des produits.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
La réponse : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... 7&start=60
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Et les reponses d'Olivier...:

http://www.animeland.com/news/voir/2163 ... r-Game-One

26. Le 14/02/2011 à 12:05 par Olivier

Je sais que Gib est lui aussi très bien renseigné sur le sujet, maintenant, mes sources, c'est un entretien direct avec des gens de Toei Animation Europe, alors je ne sais que penser. Une chose est sure, je n'ai pas plus de précisions que ce que j'ai expliqué. Toei ne m'a pas dit clairement qui allait ressortir DBZ en vidéo, juste qu'il y aurait une nouvelle édition en 2011. Est-ce que ce sera à nouveau chez AB ? La facon dont on m'en a parlé ne me laissait pas supposer que ca serait le cas. On verra !

Toei ont rien dit pour DB et DBGT? Rien que DBZ, comme tu viens de le dire? J'ai pense que ca peut etre possible que ils resort les coffrets, mais en unite... (excuse moi pour mon ortographe, mais je peut pas installer un clavier francais ici)

32. Le 15/02/2011 à 23:43 par Olivier

Ils ont parlé de la licence "DB" en général, mais je ne sais pas si ca concerne tout ou une partie des séries. Ils n'ont pas trop voulu en dire plus la dessus. On en saura plus dans les prochaines semaines !
Répondre
Alors la si c'est toei animation europe qui sort seul de nouveaux coffret sans l'aide d'un autre éditeurs ou un éditeurs qui suivra a la lettre les ordres de toei sa peut être le top du top, est-il possible selon vous a des dragon box vo/vf comme l'a fait funimation pour les us ?
Répondre
Oui c'est possible, n'oublies pas que la France est le 2ème consommateur mondiale de Manga/Japanimation après le Japon.
Seulement AB n'a jamais fait office d'éditeur "sérieux" contrairement à Funimation, Toei Europe pourrait en effet satisfaire aux attentes des fans (enfin???), avec une édition digne de ce nom.
Répondre
le top, ça serait qu'un éditeur sérieux du genre kaze ou beez reprenne dbz. ok leurs coffrets sont un peu chers mais la qualité sur le fond et la forme est toujours au rendez-vous.

mais en fait une édition française qui claque ça me ferait un peu chier vu que j'achète les collectors de funimation Icon_mrgreen
Répondre
Serieux les dragon box vo/vf comme ceux de funi sa serai mais trop genial quoi ! même si j'y crois pas trop, mais étant donné que je n'ai acheté je n'ai pas voulue acheter les box de AB, et j'hésite encore aujourd'hui a prendre les dragon box us mais je pense attendre encore un peu voir si un nouvelle éditeur puisse nous faire une vrai édition collector digne de ce nom avec un bon encodage, des livrets bref des dragon box européennes quoi !

Si effectivement sa se concrétise je serai le 1er a allé les acheté en magasin.
Répondre
Bah écoute, si tu vois qu'en 2011, il n'y a aucune sortie FR DBZ à la sauce Dragon Box, jette toi sur les Box US, avant qu'il n'y en ai plus. Icon_mrgreen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)