Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Félicitation à Arsenal pour ce retournement de situation face au au grand Barcelona! :p

Quelle match (2-1), et quelle prestation de notre pti poulain Nasri.
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
SPARKING__ a écrit :Félicitation à Arsenal pour ce retournement de situation face au au grand Barcelona! :p

Je n'ai pas reconnu barcelone hier ! Mais est-ce a cause du pressing impréssionant d'arsenal hier ?
Répondre
^Goku a écrit :
SPARKING__ a écrit :Félicitation à Arsenal pour ce retournement de situation face au au grand Barcelona! :p

Je n'ai pas reconnu barcelone hier ! Mais est-ce a cause du pressing impréssionant d'arsenal hier ?

Barcelone à très bien joué hier soir avec une possession de balle assez importante.
Les gunners quand a eux on comme tu la dit était remarquable en terme de pressing, et ce jusqu'à la toute fin.

Concernant le score (2-1) c'est tout à fait mérité, quand on joue contre Barcelone et qu'on encaisse un but, l'envie de revenir s'évapore...

Rendez-vous donc le 8 mars, où Il faudra être plus réaliste au Camp Nou ...
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Le maillot extérieur de l'équipe de France
[Image: maillotfffext3.jpg]

Il est horrible quoi Icon_mad
Répondre
tetsuya a écrit :Le maillot extérieur de l'équipe de France
[Image: maillotfffext3.jpg]

Il est horrible quoi Icon_mad

Fashion tolards ... :shock:
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Quand j'ai su à l'époque que Nike allait récupérer le maillot de l'équipe de France, je m'étais déjà préparé mentalement (parce que bon, les maillots Nike sont soit trèèès simples, soit moches, soit les 2). Mais là.... bordel l'horreur quoi. :shock:
Répondre
Autant le maillot domicile j'l'adore , mais celui il fait trop Dalton xD
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :mais celui il fait trop Dalton xD

Oui, c'est volontaire que ça fasse Dalton : c'est pour fêter le retour de Evra et Ribéry ^_^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
kenshiro87 a écrit :mais celui il fait trop Dalton xD

Oui, c'est volontaire que ça fasse Dalton : c'est pour fêter le retour de Evra et Ribéry ^_^

Bien vu Icon_wink
Répondre
Bravo au japonaise d'avoir gagner cette coupe du monde ! HeureuX :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)