Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
achète le! il déchire! voilà mon conseil cool
Répondre
Le jeu est excellent Icon_biggrin
[Image: 1069926.png]
Répondre
Vous jouez sur Playstation 3 ?
Répondre
PS3 pour ma part, je trouve la maniabilité de la manette xbox ignoble pour les jeux de combat.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Moi j'ai le pad Mad-catz sur 360 que j'avais pris pour Street Fighter 4. ça devrait amplement le faire.
vivement que je reçois le jeu

sinon sur PS3 j'ai ça :
[Image: 643_3.jpg]
Répondre
Bon j'ai pu tester le jeu cet après-midi chez un pote, et ça bute comme il faut. cool

Déjà, je suis rassurée sur la qualité de la version PS3, ça tourne sans broncher à 60fps. Graphiquement, les modèles 3D des persos sont plutôt moyens en gros plan (loin de la qualité de SFIV par exemple), mais alors en plein combat c'est juste un festival, que dis-je, une orgie!! Les effets sont SU-BLIMES!! Ça bouge de partout, c'est rapide, les Hyper Combo sortent facilement et on s'amuse tout de suite! Par contre, l'interface graphique des menus est vraiment moyenne, plutôt pauvre. Icon_confused

Concernant le système de jeu, dur de passer de SSFIV à MvsC3, mais on prend vite le tour. Dante a une panoplie de coup juste affolante, Zero fait bien mal aussi je trouve! Le gameplay est à la fois simple et riche, on sent qu'il a vraiment beaucoup de possibilités et ça fait plaisir de sortir des aerial combo, etc...

Sinon, pour ceux qui ont le jeu et qui jouent au stick, quelle config utilisez-vous? Celle de base me parait bizarre et ne me semble pas adaptée au stick mais plutôt à une manette. Pour ma part j'ai testé celle-là :

L-M-H
S-A1-A2

Bon je me suis bien fais bourrer parce que si tu connais le Team Aerial Counter, ben tu manges un combo qui monte à 30 mètres de haut mdrr! Icon_lol
Vivement que je reçoive le miens que je commence le training! cool
Répondre
Ouah mais quelle merde ce gameplay, tain jsuis extremement déçu. Jm'attendais à un truc accessible et tout façon MVSC2 et ben non.
Rien que le mode arcade tu te bouffes des perso cheaté de partout, c'est la fête du slip. >_<
Tain mais mettre Poing et pied sur le même bouton... t'as tout et n'importe quoi qui sort...
Jpense que jvais rester sur SFIV...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Ouah mais quelle merde ce gameplay, tain jsuis extremement déçu. Jm'attendais à un truc accessible et tout façon MVSC2 et ben non.
Rien que le mode arcade tu te bouffes des perso cheaté de partout, c'est la fête du slip. >_<
Tain mais mettre Poing et pied sur le même bouton... t'as tout et n'importe quoi qui sort...
Jpense que jvais rester sur SFIV...

Bah en même temps ont savait, sont repris un peu le gameplay de tsukamoto vs capcom
[Image: ipo85.png]
Répondre
Une question : on est censé le battre Galactus à la fin ? Icon_lol
Répondre
Oui, il y a une méthode pour le battre.
C'est clair Toranku que la config' par défaut est mal établie.
Perso j'ai opté pour du :
P1 LA MA HA
P1 SPE P1+ P2 LA+MA+HA
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)