Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Ouais j'avais vu ça, sérieux ils veulent vraiment pas faire dans la pratique avec leur codes à la con.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/

Le live de la conf à 15h
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette conf. Icon_neutral

Juste la date de sortie européenne : 25 mars. Pas de prix, mais il paraît que ça "devrait" être 249€.
Répondre
En effet j'ai regardé au début mais j'ai vite arrêté. je n'avais pas entendu la date de sortie. Rah un jour près, c'était mon annif ! ^^
Pour marquer le coup (30 piges) je me l’achèterai ptete à sa sortie ! ^^
Répondre
Une interview fr.
http://www.gamekult.com/actu/3ds-interv ... 89980.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Voila, j'ai pu teste tous les jeux 3DS du lineup jap au magasin du coin sans faire aucune queue Icon_mrgreen

Et malheureusement, malheureusement pour moi, je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de chance puisqu'il m'est impossible de fixer l'ecran 3D plus de 5s : mes yeux partent en vrac, mon cerveau panique.
Au cinema, je n'ai pas de probleme avec les lunettes mais la, ce fut veridique !
Je suis oblige de desactiver la 3D si je veux jouer, du coup l'interet est moindre pour moi : Pas de 3DS dans l'immediat pour papa Ban.

Autrement, le seul jeu qui m'a paru interessant c'est Ridge Racer.
Mais soyons francs : c'est laid ! c'est plus laid que la premiere PSP, franchement Icon_neutral

En tout cas, si je n'ai qu'un seul conseil : essayez la becane avant de foncer sur l'achat !
Il se peut que vous ayez une mauvaise surrprise vous aussi.

[Image: 246008788.jpg]
Répondre
Serieusement ? Moi qui suis sujet aux migraines de fou par périodes... et les lunettes ( classique hein ^^ ceux qui ont des soucies de vue quoi ) ca pose problème pour la lecture de la 3d(s) ? dans ton cas ( me semble t'avoir vu avec des lunettes sur ton blog ) ca viendrais peut être de ca ton ''soucis'' ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah ouais zut ... ça pourrait leur jouer des tours si ça touche trop de personnes ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Au début j'étais vraiment attiré par le fait qu'elle propose la 3D, mais finalement c'est plutôt les jeux en eux même qui me font envie. Parce que l'utilisation de la 3D est vraiment plus que limite pour le moment, voir carrément useless (SSFIV). Icon_neutral
Répondre
banchan a écrit :Et malheureusement, malheureusement pour moi, je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de chance puisqu'il m'est impossible de fixer l'ecran 3D plus de 5s : mes yeux partent en vrac, mon cerveau panique.
Au cinema, je n'ai pas de probleme avec les lunettes mais la, ce fut véridique !

Aïe aÏe aïe ... Il me parait maintenant clair qu'il faudra tester avant d'acheter Icon_confused En même temps, les jeux du line-up sont vraiment pas terribles (excepté Layton mais pas dispo à la sortie française et SSFIV qu'on a déjà tous en version console).
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)