Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Des retours sur le online ? je vois ca ouin pas mal sur les fofos concernant les spammeurs

^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah ouai c'est un truc de malade la mentalité de gamin que certain ont sur le online c'est affolant, avec une palm d'or pour les ricains, franchement pires joueurs ya pas, je crois que j'ai pas pu faire plus d'une partie correct, entre ceux qui te spamm d'ultra sous X factor, et ceux qui t'enchaine puis dès qu'il voit qu'il a plus de vie que toi, il fuit dans le coin en attendant le time's up vraiment horrible.

Par contre sa reste commem fun et en maitrisant bien le jeu ya moyen de les punir méchant les spammeur. Juste pourquoi ils ont pas mis temps infini, la moitié des combat ce termine avec le temps (comme naruto dailleurs)
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Cherche pas Sasuke, tu peux pas jouer à Marvel On line comme on jouerait SF4 on line.
Il faut vraiment y jouer pour délirer et essayer de placer des phases, faut pas de suite chercher à gagner, t'auras toujours un sac pour prendre les perso craqués, et abuser des furies. Au final t'as juste à leur répondre "no combo+spam attacks=no skill U really suck noob !!!" Icon_mrgreen

Sinon une autre combo vidéo :
[youtube]n0ooMGXTcZw[/youtube]
Akuma encore un perso craqué avec un infinite >_
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Hello^^

Si quelqu'un est disposé à faire quelques VS, je suis chaud!
GT : RaGe Jimsss
Team : Wolverine/Iron man/Zero

A+ sur le live!

Ps : Quand tu veux tu te venges Joris mwahahahaha
Répondre
J'ai chopé le jeu ce matin ^^

Direct passé sur le online avec un pote, après quelques versus contre souiffer et je dois dire que j'ai bien morflé ^^

Je disais justement à mon pote tiens zero l'ai quand même à chier 3 baff et il est ko, beh non souiffer ma prouvé le contraire je pouvais rien faire contre zero ^^

Sinon le jeu est vraiement bien foutu , un peu trop abusé mais comme la dit toranku ca va être un bon défouloir ^^

J'ai déjà 1 perso pour ma main team, amaterasu il est excellent je trouve

edit:

Après 3-4 heures dessus, je kiff toujours autant ^^ , le live est bien foutu et les spammeurs sont grillé de suite au cac il mange du moins les noob

Trouvé surement mon deuxième perso captain america il cogne fort et son bouclier prend bien la tête ^^
Répondre
Need some helps for the trophy ?
Hop voilà de quoi vous aider pour certains :

Battre Galactus :
[youtube]X49QoM0ddyQ[/youtube]

Trophée Uncanny combo :
[youtube]FUaIBRAS8Pw[/youtube]

Rappels des commandes pour les autres :
*P1+P2 => Crossover combination
*Garde + avant P1 ou P2 => crossover counter
*Garde + Bouton L+M ou M+H etc... => Advencing Guard
*236 + P1 ou P2 => Snapback
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci pour les videos Raichi. Sinon qui d'entre vous l'a sur PS3?
Pour ceux qui voudrait faire quelque fight: CMS_SNAKE03
Ma team c'est Ryu/Deadpool/Akuma
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Putin j'ai tenté au ici au matin le succes finir le mode arcade en cosmique, l'ordi l'ai cracké arrivé à la dernière team j'ai rage quit Icon_lol
Répondre
Sasuke a écrit :Ma team c'est Ryu/Deadpool/Akuma

Moi c'est Wesker, Magneto et Akuma/Wolverine et je t'attends quand tu veux Icon_biggrin

La dernière fois je venais d'avoir le jeu mais là ça va mieux Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Non mais pour galactus faut pas chercher plus loin que la vidéo, tu charge bien les lv en 4/5 tu balance le x factor et il est fini le bonhomme surtout que tout ces coups sont inoffensive. Perso je le trouve pas très fort, yami était bien plus chiant a battre.

Ma team perso j'en est pas une réel vue que j'ai rarement jouer en vs (trouve pas de joueur dans mon entourage) mais sa ressemble plus a magneto/zero/hulk (voirx23)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)