Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 3
UP! Le jeu refait son apparition dans l'actualité, avec la présentation d'un nouveau circuit baptisé "Skyline", où on débutera directement largué sur le toit d'un immeuble depuis un hélicoptère, pour continuer de toits en toits! :shock:

On peut voir ce circuit dans cette vidéo interview :

[youtube]16Pjnu_h62k?fs[/youtube]

Une des jeux, sinon LE jeu que j'attends le plus en 2011! cool

EDIT : nouvelle vidéo interview, avec une tonne de gameplay de différents circuits, et c'est juste l'orgie!! Ce jeu je vais le saigner dans tous les sens!! cool

[youtube]5wcimDT8fCQ?fs[/youtube]-- Sam Jan 08, 2011 1:00 pm --Nouveau trailer pour la version japonaise qui sortira le 17 mars! Icon_biggrin

[youtube]dWE2q6Kq-5I?fs[/youtube]
Répondre
Joli trailer, par contre je trouve que c'est une petite erreur de leur part que de "dédié" (même si c'est pas long) une partie de leur trailer exclusivement aux crash, je dis ça parce que je ne trouve pas que les crash de la série sont spécialement plaisant à voir.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Nouvelle vidéo de 6 minutes :

[youtube]0uwjM3ARAQA&hl[/youtube]

Y'a pas à dire, cet opus s'annonce énormissime!! :shock: Icon_biggrin

Les possibilités de customisation ont l'air bien poussées (c'était déjà une nouveauté dans Raging Ice sur PSP) et on peut être sûr de ne jamais croiser les mêmes véhicules en ligne! Les médailles instaurées dans Motorstorm 2 sont toujours présentes (un peu comme des trophées en plus des trophées habituels). Bon pour rappel, dans le 2ème opus il y en avait certaines juste impossibles à obtenir, et pourtant je l'ai vraiment bien retourné le jeu! Icon_lol

Est-ce qu'il y a des Mangamythiens qui ont prévu de se le prendre? Icon_question
Répondre
Bah de toute façon pour info, il y a une bêta privée en ce moment ! Donc voilà on peut déjà se faire une idée, il y aura sûrement des vidéos tirées de cette bêta Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui j'ai vu pour la bêta, par contre j'ai pas reçu d'invitation pour ma part. Icon_cry

Tu as accès à la bêta toi Mangasmaniac?
Répondre
Oui j'ai accès à la bêta, j'ai pas eu trop l'occaz de tester pour tout t'avouer mais bon on va voir ça ! J'ai juste fait un circuit du coup !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Démo testée et c'est de la bombe!!! cool Icon_biggrin

Graphiquement c'est plus beau que le 2ème (avec notamment la flotte qui est superbe), même si les explosions des véhicules sont assez cheap. Mais franchement ça pète de partout, y'a des gens qui paniquent (qu'on peut écraser et qui peuvent rester accroché au pare choc Icon_lol ), ça s'écroule à tout va, c'est l'orgie visuelle! A tel point que la première fois c'est très très confus et très destabilisant pour un Motorstorm! Mais après quelques tours ça va, et on prend du plaisir à booster comme un dingue! cool

Par contre, c'est assez déroutant par rapport aux 2 premiers opus au niveau du gameplay! Je me suis refais la démo du premier juste avant, et la physique des véhicules est quand même très différente, il y a moins d'inertie qu'avant. C'est aussi largement plus rapide! En fait le jeu ressemble vraiment à un mix entre Motorstorm, Split Second et Burnout! Maintenant il faudra voir avec les véhicules lourds (monster truck, camions, etc...).

Concernant la bêta, malheureusement pour moi impossible de faire la moindre course en ligne, et pour cause, c'est le désert absolu O_o! Je suis resté 20 minutes seul dans une room à attendre, 2 gars sont arrivés.... puis sont partis. Pour une course à 16, c'est mort. Icon_confused

Mais bon, j'ai quand même pu jeter un oeil à la partie customisation des véhicules et là c'est juste le bonheur!! C'était déjà possible dans la version PSP (et j'y avais déjà passé beaucoup de temps) mais là les possibilités sont vraiment plus nombreuses! Le jeu promet d'être très complet et avec une durée de vie énorme (Mode Festival, Mode 2 players, jeu en ligne, customisation, médailles et icônes à débloquer, les trophées, etc...).

Bref, ça va tuer c'est sûr et certain. cool
Répondre
testé la démo à l'instant et effectivement, ça envoie du bois!

ça péte de partout et le stage qui part en sucette et qui s'écroule littéralement est une très bonne idée. la musique du stage était très prenante avec un style épique qui collait bien à l'ambiance "fin du monde" du circuit.

bref on kiff le jeu rapidement aidé en cela par une mise en scène terrible et de bons effets sonores ( musiques, moteurs, bruits de taules froissées etc ). maintenant point de vue gameplay, ça à l'air archi classique et très typé arcade ( c'est pas un défaut me concernant, j'aime pas du tout les simulations ), les virages sont un peu délicats à prendre par contre mais rien d'insurmontable.

en parlant de virages justement, il m'à semblé qu'il n'y en avait pas des masses ou alors trop peu prononcés, ce qui m'à donné une impression de course en ligne droite assez bizarre. ce point et le seul défaut qui m'à un peu géné dans la démo mais j'attendrai d'avoir le jeu en main pour me prononcer sur ce point...

bref le jeu à l'air hyper fun et je me suis bien amusé avec cette démo, le côté complètement wtf aidant beaucoup. motor storm apocalypse, c'est un peu le marvel vs capcom des jeux de caisses Icon_lol

donc ce jeu sera mien avec mortal kombat 9 et LA noire.
Répondre
Le jeu qui devait sortir au Japon ce jeudi est évidemment reporté à une date ultérieure suite à la catastrophe. Tant pis, j'attendrais. Le report touche aussi la Nouvelle Zélande.
Répondre
Je viens de tester cette version 3 de Motorstorm et ben moi : j'aime pas.
En fait, la terre et boue me manquent je dois dire.
La, ca fait plus penser a un Burnout qu'a un Motorstorm en fait. Certes ca va vite mais je trouve ca moins fun que les deux premiers.
Et contrairement aux autres, je trouve le jeu moins beau que le 2. Beaucoup plus aliase et les textures bien moins propres.
Faut dire aussi que comme ca pete de partout, difficile de tout faire beau.
En tout cas, je suis plutot decu Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)