Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Mortal Kombat
Merci Gregnas ,
Tu pense quoi de la rapidité du jeu c'est bien nerveux ?? les coups repondent bien ? et les graphismes sur tv ?
Répondre
Graphiquement c'est beau (ca tue pas non plus mais c'est bien lisse etc...), le gameplay est rapide oui, y a moyen de faire de beau combo si on s'entraine un peu (y a qu'a regarder le trailer dans la demo pour s'en rendre compte), les coups réponde nickel. Icon_biggrin (même les fatality on y arrive sans trop de problème)

Edit: Deuxième vidéo.
[youtube]4bFcz7kAads?fs[/youtube]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
rhooo la fatality de la meuf est bien dégueu!

et classe le sang qui reste sur les combattants et sur le sol. j'avais pas trop calculé le jeu jusqu'à présent mais je dois dire que c'est très beau et les persos bougent super bien!
j'adore l'effet de loudeur des persos et l'impact des coup sonne plutôt réaliste.

je vais tester la démo pour voir ce que ça donne sur grand écran hd et si ça m'emballe je me laisserai sûrement tenter par ce mk9.
Répondre
Il m'a l'air pas mal, peut-être que je me le prendrai :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Merci gregnas ^^
J'aime aussi l'effet de la glace de sub zero ... aussi bien dans le visuel que dans le bruitage .
Et oui c'est bien gore , ça m'avais manquer !!! Bon certe les persos font assez raide mais c'est du mortal kombat ... ça m'a jamais déranger /
Perso + 1 je le prendrais aussi sans hésiter :)

Edit : Ce combo est tout simplement énorme :O
[youtube]KQSbbYS9OGg[/youtube]
Répondre
Merci pour les vidéos, qu'est-ce que c'est mou, ça manque d'ambiance, de punch.
Enfin bref, pour moi la magie n'opère pas... Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Idem, ça fait vraiment cheap je trouve. J'avais beaucoup aimé les 3 premiers opus à l'époque (je jouais même au 3ème en arcade), plus particulièrement le 2 qui était excellent. Mais là, passer derrière les autres productions niveau baston, c'est dur.

Le combo posté sur la vidéo est pas mal du tout, mais bon ça me fait franchement pas plus d'effet que ça quoi. Icon_neutral
Répondre
bah moi le jeu me fait son petit effet quand même ( c'est un bon Mortal kombat y a l'air après comme je le disais à greg je doserais surement pas dessus en ligne mais plus pour le délire sur le solo et entre pote ) et niveau solo le jeu a pas l'ai rachitique justement ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai testé la démo, et franchement je trouve ça bien fun Icon_mrgreen , c'est gore, c'est bourin, et il y a des petites touches humouristiques.
Pour jouer à plusieurs c'est cool :p (manque plus que la création de personnage et c'est bon :p ).
Je pense me le prendre ^^.
Par contre, comment on fait pour "finish himer" notre adversaire plz ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
C'est marquer dans les options. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)