Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
En gros intru, faut que j'enleve mes lunettes pour jouer ? Icon_biggrin je suis myope depuis l'age de 5 ans. tu penses...

C'est peut-etre moi, oui, mais d'apres Mixi (le Facebook japonais) et les twitt de mes amis japs, les gens sont tous du meme avis : la 3D fatigue les jeux tres rapidement.

De plus, l'ecran 3D n'est pas blanc mais jaune "pisse" comme on dit

[Image: c3930f33s.jpg]

Enfin, les jeux DS/DSi sont flous sur 3DS

[Image: 225c2217.jpg]
(en haut DS, en bas 3DS)

Enfin, tout ca, pour dire, TESTEZ BIEN la becane avant de l'acheter oui.
Connaissant Nintendo, un modele revu a la hausse arrivera prochainement.
De toute facon, vous voulez jouer a quoi sur 3DS ? SFIV et quoi ? Nintendogs ? Icon_mrgreen
Répondre
Bon ben je crois que je me ferai un autre cadeau pour mes 30 ans ! XD
Répondre
J'ai pas essayer la 3ds mais je sens que j'aurai le même problème que banchan Icon_cry deja que sur certain jeux meme pas en 3d genre spyro sur psx je pouvais pas jouer plus de 15min avant d'avoir la nausée alors avec cette 3ds qui pose problème a certain j'imagine pas....
Répondre
Personne ne l'a encore alors ?

C'est sur que si vous avez tendance à avoir la nausée quand vous lisez dans les transports, alors je vous la déconseille fortement... En tout cas pas tant que les jeux vraiment intéressants (donc qui valent le coup même sans 3D) ne sont pas arrivés. :)

La seule raison pour laquelle je l'ai prise aussi tôt au lieu d'attendre comme prévu c'était grâce aux offres de lancement (Fnac notamment) très alléchantes.

Perso j'ai aucun problème avec la 3D, même s'il faut un temps d'adaptation. Si quelqu'un l'a déjà et veut m'ajouter comme ami, je suis partant :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
A ce prix là jprends une Xboite. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :A ce prix là jprends une Xboite. Icon_rolleyes

Mouahhaha ta bien raison ! ^^

Mais bon perso elle me fait quand même envie tout simplement pasque c'est une new console ^^ mais bon je fais nier l'histoire
[Image: ipo85.png]
Répondre
Yop ! Finalement j'ai craqué, pour mes 30 piges, je m'offre une nouvelle console le jour de sa sortie ! ^^
Je l'ai essayé qq minutes hier au Leclerc avec une demo de pilotwings, j'ai eu un peu mal aux yeux qq minutes après, j'étais pas convaincu au 1er essai. J'y suis retourné tout à l'heure faire un second essai. Après avoir au mieux régler la 3D, ça a été un peu mieux. Je viens seulement de la mettre en route (rentré tard du taf) donc j'ai pas tout testé encore. Le petit jeu la guerre des têtes m'a bien fait délirer ! XD J'ai pris en photo la tête de nagui à la télé et la tête de Goku ! lol

Au final la console ne me revient pas aussi cher, javais 60€ sur ma carte leclerc et 30€ en plus crédité à l'achat de la console, ce qui au final revient à 160€, le prix d'une DSi à son départ ! ^^

Demain j'essaierai les jeux en réalité augmentés ! ^^
Répondre
Ah ben zozo462 si tu veux on peut s'échanger nos codes amis !
Je pense me prendre Street Fighter IV cet aprèm à la Fnac, et et peut-être Pilotwings un peu plus tard, mais il me semble qu'on ne peut pas y jouer en ligne alors...
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Pas de souci pour les codes amis, par contre je ne pense pas acheter de jeux dans l'immédiat. En outre je ne suis pas adepte des jeux de combat, donc tu risquerais de t'ennuyer avec moi pour street fighter ! ^^' Pour Pilotwings, je me tate, c'est un peu le remake d'un mini jeu de wii-sports resort que j'ai déjà... Va falloir que je me penche là-dessus. J'espère que des démos téléchargeables seront bientôt dispos.
Répondre
zozo462 a écrit :Pas de souci pour les codes amis, par contre je ne pense pas acheter de jeux dans l'immédiat. En outre je ne suis pas adepte des jeux de combat, donc tu risquerais de t'ennuyer avec moi pour street fighter ! ^^' Pour Pilotwings, je me tate, c'est un peu le remake d'un mini jeu de wii-sports resort que j'ai déjà... Va falloir que je me penche là-dessus. J'espère que des démos téléchargeables seront bientôt dispos.

A vrai dire je raisonne exactement comme toi pour Pilotwings, j'ai déjà Wii Sports Resort et les missions en avion sont loin d'être celles auxquelles je joue le plus, mais en relief et lors de déplacements ça peut être plus intéressant.

Je comptais le prendre après une (grosse) baisse de prix, mais comme on m'a proposé de me l'offrir, alors je vais pas refuser :)

Pour le code ami je te le passe en revenant de la Fnac... mais c'est plus en prévision de l'arrivée future de gros jeux que pour jouer dans l'immédiat de toutes façons :)

EDIT : Voilà mon code : 2062-9138-5753
Tous ceux qui ont la console peuvent m'ajouter et me passer leur code s'ils le veulent, l'avantage c'est que c'est un code définitif, y'aura pas besoin de se réenregistrer pour de nouveaux jeux, donc ça peut toujours servir wink
(même si sur Mangamyth les membres ont l'air plus tournés PS3... ça fait pas de mal d'essayer)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)