Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
Idem soulager et courage pour la suite ... Icon_cry
Répondre
Bon courage Banchan ... Heureux que tu n'aies rien.

Quand la nature se déchaine, ça fait vraiment peur Icon_cry Ca nous fait réaliser à quel point on est impuissant face aux forces de la nature Icon_cry
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
banchan > Content que toi et ta famille n'ai rien, bon courage pour la suite !

Sinon violente ta vidéo. :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pareil quand j'ai entendu ça j'ai pensé à toi Banchan, cette fois c'est du lourd avec un raz de marée de 10m de haut de BOUE :shock: .
Il y aurait déjà 32 victimes, content que tu n'aies rien toi et ta ptite famille.
Bon courage pour le rangement. Icon_mrgreen
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Idem, vraiment content de savoir que toi et tes proches vous allez bien! Icon_biggrin

Bon sang la vidéo ça fait ça fait froid dans le dos! La secousse paraît interminable! :shock:

Ce qui surprend aussi (du moins pour nous autres), c'est le calme incroyable dont les personnes font preuve dans la vidéo! Aucun hurlement, pas de panique, rien! Et autre truc.... une fois dehors, aucun dégâts apparent, les structures paraissent intactes! 8,9 quand même quoi! :shock:

Heureusement que ce pays est le mieux préparé au monde pour ce genre de chose, c'est impressionnant.
Répondre
dr_raichi a écrit :Pareil quand j'ai entendu ça j'ai pensé à toi Banchan, cette fois c'est du lourd avec un raz de marée de 10m de haut de BOUE :shock: .
Il y aurait déjà 32 victimes, content que tu n'aies rien toi et ta ptite famille.
Bon courage pour le rangement. Icon_mrgreen

On parle de 1000 morts en fait pour le moment... Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En début d'apres midi c'était 32.
J'ai pas eu vent d'apres.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Dans ce genre de catastrophe malheureusement le compteur ne reste pas bloqué et monte très vite ( avec les disparus ect )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il paraît qu'une réplique de 6,6 vient de frapper à nouveau le nord du pays il y a 5 minutes... Icon_confused

Et effectivement, déjà plus de 1000 morts et peut-être une fuite radioactive à Fukushima. Icon_cry
Répondre
Ces réplique me laisse vraiment pas tranquille Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)