Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: [COVERS] One Piece - n°18 OUT !!
théalamenthe a écrit :Bonjour,

Ça fais plaisir de te voir reprendre du service après cette pause de quelque mois Icon_biggrin
Merci pour la nouvelle cover, comme d'habitude propre, en relation avec les épisodes et la saison, bon travail. Impatient que tu postes la prochaine.
Merci encore. (mes pochettes de DVD pourront avoir une jaquette)

Bonne journée à vous, à bientôt.

ton commentaire me fait chaud au cœur, c'est encourageant. la saison 13 comportera sans doute 2 covers, donc j'en balancerai 1 bientôt je pense!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Ton travail mérite d'être soutenue.

Il est de qualité, tu passe du temps dessus, tout travail mérite récompense Icon_biggrin un remerciement de la part des personnes qui apprécie, te soutiennent et télécharge ton travail est la moindre des choses.

Impatient de voir les prochaines covers Icon_mrgreen bon courage à toi.

Bonne nuit à vous à bientôt.
Répondre
Excellent taf comme d'habitude K-LoO 974 :p
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
merci les gars Icon_wink
Répondre
A quand la prochaine sortie K-LoO 974 Icon_biggrin
Quand tu disais que tu pensais en poster une bientôt j'imaginais plutôt une semaine d'attente par la Icon_lol , mais la pratiquement un moi je m'impatiente un peu.

Bon courage à toi pour les covers, à bientôt j'espère Icon_biggrin
Répondre
Salut a tous Icon_wink
Je trouve ces jaquettes magnifique (je pensais même que c'était des originaux Icon_lol ).
Franchement c'est trop fort, vivement la suite...Il y a bien une suite Icon_cry ...
voila
@ bientot
[Image: BKF75331.jpg]
Répondre
Oui il y aura une suite, faut juste être patient car je n'est plus autant de temps qu'avant.
Répondre
Ok ^^
Pas de probleme
Je te souhaite bon courage
@ bientot
[Image: BKF75331.jpg]
Répondre

Coucou, en recherche de news. !!! (bonne ou pas) Icon_biggrin

Est-ce qu'il est possible que pour la soit dis-ante rentré il y ai une cover qui voit le jour d'ici peu ? Icon_biggrin

à bientôt surement.
Répondre
théalamenthe a écrit :

Coucou, en recherche de news. !!! (bonne ou pas) Icon_biggrin

Est-ce qu'il est possible que pour la soit dis-ante rentré il y ai une cover qui voit le jour d'ici peu ? Icon_biggrin

à bientôt surement.

tout comme vous je grave mes épisodes de one piece donc il faut qu'il aie une cover... faut juste être patient
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)