Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360/PC] Brink
Salut tout le monde !

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un jeu qui selon moi, va être une TUERIE, une BOMBE ATOMIQUE, un JEU DE MALADE MENTAL Icon_twisted !
J'attend ce jeu avec impatience, j'en suis tout excité Icon_mrgreen !

Amateurs de FPS et de RPG, ceci est pour vous Icon_biggrin :

Ce jeu s'appelle Brink, il est :
- édité par BETHESDA SOFTWORKS
- développé par SPLASH DAMAGE

Il est prévue pour le 20 mai 2011, sur PS3, X360, et sur PC.

Citation :Brink™ est un shooter immersif qui concentre la jouabilité du jeu en solo, en coopération ou en multijoueur en une seule expérience fluide, vous permettant de développer le même personnage à travers tous les modes de jeu. Vous décidez du rôle que vous voulez jouer dans le monde de Brink en combattant pour sauver votre peau et le dernier refuge de l’humanité. Brink présente un mélange captivant de champs de bataille dynamiques, des options avancées de personnalisation et un système de commandes innovateur dont vous ne vous lasserez pas de sitôt.

Le teaser trailer :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[youtube]CRja5JfwdEI[/youtube]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cinématique :

[youtube]0TmjaN-Og14[/youtube]

La présentation générale :

[youtube]I5ZDiduxodM[/youtube]

L'univers :

[youtube]-9BLbBr25fY[/youtube]

Le graphisme :

[youtube]aZ2Uk7KcyA4[/youtube]

La personnalisation :

[youtube]q5oErwQQAbc[/youtube]

Le gameplay :

[youtube]b6JWH4-ZW18[/youtube] :

[youtube]O13OMiIOLb0[/youtube]

[youtube]PjNpa7DLVjQ[/youtube] :

[youtube]ooU4f5_mZ-E[/youtube]
[youtube]XvBBCxMK4Qs&feature=related[/youtube]
[youtube]JgYSwdBsSQU&feature=related[/youtube]

Quelques screenshots :

[Image: mini_541861B.jpg][Image: mini_255646B2.jpg][Image: mini_692497B3.jpg][Image: mini_580455B4.jpg][Image: mini_545266B5.jpg]
Il n'y a pas tous les screenshots comme vous avez pu vous en douter, si vous voulez voir l'ensemble des screenshots dans son intégralité, c'est ICI !

Concept art :
[Image: mini_315934CA.jpg][Image: mini_170662CA3.jpg][Image: mini_928916CA2.jpg][Image: mini_723332CA4.jpg][Image: mini_450100CA5.jpg]

[Image: mini_795557CA6.jpg][Image: mini_222156CA7.jpg][Image: mini_228349CA8.jpg][Image: mini_228670CA9.jpg]
[Image: mini_302365CA10.jpg]

[Image: mini_250361brink.jpg][Image: mini_747749brink2.jpg][Image: mini_329919brink3.jpg][Image: mini_192339brink4.jpg][Image: mini_234379brink5.jpg]

[Image: mini_985812brink6.jpg][Image: mini_683167brink7.jpg][Image: mini_573531brink8.jpg][Image: mini_859305brink9.jpg][Image: mini_232083brink10.jpg]

[Image: mini_523710brink11.jpg][Image: mini_477976brink12.jpg][Image: mini_540794brink13.jpg][Image: mini_470769brink14.jpg][Image: mini_155171brink15.jpg]

[Image: mini_870290brink16.jpg][Image: mini_339754brink17.jpg][Image: mini_268815brink18.jpg][Image: mini_711712brink19.jpg][Image: mini_630667brink20.jpg]

[Image: mini_135964brink22.jpg][Image: mini_196077brink23.jpg][Image: mini_417190brink24.jpg][Image: mini_822109brink25.jpg][Image: mini_399109brink26.jpg]

[Image: mini_164962brink27.jpg][Image: mini_715479brink28.jpg]

Bref, après avoir vu les vidéos et les screens, je peux dire que je suis très content du graphisme dans l'ensemble, et de l'ultra-réalisme des personnages.
L'animation de nos bras avec l'arme me plaît beaucoup, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais je trouve tous les mouvements effectués par ces bras très stylés :p .
Les effets de lumières sont très réussis, c'est agréable à voir :) .
La fonctionnalité S.M.A.R.T. est à mon point de vue, très cool et très utile, ça nous permettra de faire des trucs de OUF Icon_lol !
Je pense que grâce à ça, le jeu sera plus dynamique que les autres FPS.
Le fait que le mode solo et le mode online soient "liés", c'est très cool je trouve :) .
La personnalisation (physique, armes, classe, etc) m'a l'air géniale.
Le fait que l'histoire du jeu, nos missions, nos objectifs, dépendent de tout ce que l'on fait, à la OBLIVION, et à la Fallout, c'est aussi très cool !
A ce que dit Splash Damage, ils ont perpétué la règle de Bethesda au niveau RPG : "Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux Icon_biggrin !".
J'avais jamais vu un FPS-RPG, et l'association de ces deux genres va dépoter du tonnère je pense Icon_biggrin !

Après, on peut voir quelques petits défaults, comme certaines textures grossières, l'animation des autres joueurs et des PNJ qui est quelques fois légèrement foireuse (c'est-à-dire un peu à la CS 1.6, lorsque les persos changent subitement de direction, d'une manière très "sèche", donc pas très convaincante), la chute des personnages lorsqu'ils sont morts qui n'est pas très crédible Icon_lol , et puis le switch d'arme primaire à secondaire (par exemple, quand je prend mon lance-patate et range mon M4, il n'y a pas de petite animation de changement d'arme ; en bref on a l'impression que l'arme apparaît comme par magie).
Mais bon, ce ne sont pas d'énormes défauts, et ils ont encore jusqu'à l'été prochain (normalement) pour réparer ça, j'espère qu'ils vont revenir là-dessus Icon_rolleyes .

Bref, maintenant wait and see, mais je pense réellement que ce jeu sera ENORMISSIME, pour moi c'est LE-GROS-JEU que j'attend de pied ferme Icon_mrgreen Icon_mrgreen !!
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je me suis pas trop intéresser au jeu pour le moment, je le voyais trop comme un jeu orienter multijoueur surtout, a tester donc quand ca sortira. ^^

Sinon c'est normal que le topic se met souvent comme si il étais nouveau?? (même la date change)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Je me suis pas trop intéresser au jeu pour le moment, je le voyais trop comme un jeu orienter multijoueur surtout, a tester donc quand ca sortira. ^^

Sinon c'est normal que le topic se met souvent comme si il étais nouveau?? (même la date change)

Je pense qu'il sera équilibré comme jeu :) .
Et, oui c'est normal, c'est parce que pour aller voir les vidéos de Brink, je passe par le biais de ce topic, et des fois j'édite car jee remarque quelques fautes d'orthographe, ou comme pour cette fois-ci, quelque chose que j'ai écrit à modifier car c'était un petit peu euphorique alors que je n'ai pas encore le jeu en main Icon_rolleyes .
Répondre
Ha ok ca explique tout. ^ ^
Répondre
Bon, pour ceux qui suivent ce jeux (s'il y en a Icon_rolleyes ), et/ou ceux qui suiveront peut-être, voilà une petite info concernant les armes :

Citation :Les 3 profils corporels (Light, Medium, Heavy) dans Brink déterminent à quelles armes vous aurez accès durant le jeu. Elles pourront être changées en cours de partie.
Les Heavy auront accès à toutes les armes, alors que les Light n'auront droit qu'à des armes de petit gabarit.

IL existe 24 armes:

* 5 armes de poing (y compris les semi-autos, les autos et les revolvers)
* 7 armes légères (SMG et fusils à courte portée)
* 7 armes moyennes (fusils d'assaut, lance-grenades et des armes légères)
* 5 armes lourdes (HMG, fusils à cadence rapide et lance grenade massifs)
* Il y aura également d'autres armes comme des explosifs, grenades ou armes blanches.

- Les Heavy peuvent avoir jusqu'à une arme lourde comme arme primaire et une arme moyenne secondaire.
- Un Medium peut avoir jusqu'à une arme moyenne comme arme primaire et une arme légère secondaire.
- Un Light peut avoir jusqu'à une arme légère comme arme principale et un pistolet comme secondaire.

Le recul des armes à feu n'est pas, comme dans d'autres jeux, négligeable.En se basant sur l'avis d'un membre ayant joué à Brink lors de la QuakeCon, le recul doit être pris en compte après 6/7 rafales.
Il a dit qu'il semblait le plus efficace de tirer en doubles rafales.
Bien sûr, sur la base des statistiques de l'arme, les conditions pourraient être différentes.

Par défaut, aucune arme à feu est assez puissant pour tuer quelqu'un avec une seule balle.
Avez-vous entendu cela! Cela comprend les headshots avec un sniper.
MAIS, il y a le jeu des mises à niveau pour augmenter temporairement la puissance de l'arme, et aussi, il y a des améliorations pour augmenter la longueur de son viseur. Il y a donc en quelque sorte une course aux armements escalade de la puissance des armes contre la puissance de vie qui contribue à assurer que chaque rencontre est unique, et le cours de la bataille peut se transformer à tout moment.

Les armes sont identiques pour chaque faction.
La Sécurité possédera des armes au son cristallin, bien entretenues, tandis que les armes de la Résistance auront l'air empruntées ou volées.
En outre, il y a aussi la séparation audio lorsque vous passez du tir à la hanche au tir à la visée, puisque vous êtes plus ou moins près du déclencheur de la chambre.

* - SD a choisi de donner aux joueurs un nombre illimité de grenades, avec environ une 20 à 30 seconde de temps de rechargement
* - Grenades- Les grenades ont un bouton dédié, vous n'avez pas à les équiper comme un élément distinct, comme dans les titres SD précédente.vous pouvez tenir jusqu'à 4 secondes, et la jeter à la dernière minute pour quelle explose droit quand il atteint l'ennemi.

* - Il n'y a pas grand accent sur les tirs isolés dans ce match.
Il y aura des armes et des fusils à lunette de visée qui font plus de dégâts et ont un ralentissement de recharge, mais l'allée sniper tout cela n'est tout simplement pas assez fun pour les joueurs. Ils ont dit qu'ils voulaient créer un «intime de prise de vue expérience. C'est une raison importante pour laquelle ils ont décidé d'avoir 8v8. C'est aussi pourquoi il n'y a pas de véhicules utilisables dans le jeu.
Source >> http://www.brink-france.fr/dossier.php

Par rapport à cet article, je trouve très con le fait que l'adversaire ne puisse pas mourir en une balle, même en lachant un gros HS, en plus de ça avec un sniper :shock: .
Ca fait perdre en crédibilité Icon_neutral .

Pas de rapport avec l'article >>
Personnellement, au niveau de la customisation ; je pense être un peu déçu du fait (mes craintes sont vraiment quasiment sûre d'être fondées Icon_confused ) que l'on ne puisse pas créer entièrement le visage du personnage (je parle en terme de physionomie), à la Oblivion/Fallout Icon_confused ...
Je suis certain que l'on devra choisir entre plusieurs visages déjà tout fais Icon_sad .
C'est qu'un détail, mais je trouve qu'il est important, vu que j'adore tout ce qui touche à la personnalisation Icon_rolleyes ; mais la personnalisation m'à l'air de dépotée quand même, vu les critiques.
Répondre
Nouvelle vidéo :

[youtube]tI4y2P0r7K0[/youtube]

I REALLY WANT IT Icon_twisted Icon_twisted !
La seule chose qui pourrait géner je pense c'est le sang "poudreux" et "fluo", mais moi ça ne me gêne pas du tout :p .
Si ce jeu ne se vend pas bien, je comprendrai pas Icon_rolleyes ...

Vivement qu'il sorte :) .

Nouvelle vidéo :

[youtube]dx4mzGoCWVw[/youtube]
Répondre
Pour le moment ca n'emballe toujours pas, une demo est prévus?
Répondre
Non pour l'instant aucune démo, c'est dommage, j'aurai vraiment aimé qu'il y en ai une maintenant Icon_rolleyes .
J'espère qu'ils en feront une quand même.
Répondre
Ok merci pour l'info, dommage. Icon_sad
Répondre
Brink sort finalement le 13 mai, de nouvelles vidéos :) :

[youtube]UJr_OL1FpXY[/youtube]

[youtube]xXKxznSYsKI&feature=mfu_in_order&list=UL[/youtube]

[youtube]QRm2aidCHyU&feature=mfu_in_order&list=UL[/youtube]

[youtube]AlaZLPXE4YQ&feature=mfu_in_order&list=UL[/youtube]

Pressé de l'avoir Icon_biggrin !

EDIT : [youtube]Z2B2gz1nZXs[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)