Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Biohazard Revival Selection
[Image: 594061biorevsellogo1.jpg]

Il semblerait que le Famitsu de ce week-end révèle donc Biohazard Revival Selection, qui serait en fait une compile comprenant Biohazard : Code Veronica et Biohazard 4, version remasterisées. Le Biohazard 4 comprendrait bien le mode Seperate Ways où on incarne Ada Wong. On ne sait pas si des bonus sont prévu, mais à première vue c'est pas le cas. Enfin, d'ici que ça sorte j'imagine mal qu'il n'y ait aucun bonus. Icon_rolleyes

http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 91386.html

Alors, recyclage? Oui, forcément. Maintenant j'avoue qu'une version HD de Biohazard 4 me plairait bien (j'en parlais il y a quelques mois avec mon frère ^^). Donc en bon gros pigeon (et fan de Biohazard cool ), j'achèterai bien entendu cette compile. Et puis bon, Code Veronica c'est pas le plus mauvais opus, bien au contraire. Icon_biggrin

Par contre, je regrette vraiment que Capcom ne sorte pas un vrai remake de Biohazard 2 & 3 (comme le magnifique remake du premier sur GameCube). Icon_cry
Répondre
Moi j'ai adorer Code Veronica, d'ailleurs c'est le seul que j'ai fini a ce jour mais dommage qu'il pense pas a faire une compile avec toute les version GC (console que je n'ai pas), sa me donnerai plus envie de faire la saga que les version ps (j'ai du mal avec la vieille 3d)
Répondre
Les scans :

[Image: mini_9158235.jpg] [Image: mini_1685486.jpg]
[Image: mini_1329987.jpg] [Image: mini_7046688.jpg]
Répondre
Capcom. Icon_rolleyes

Aucun intérêt...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Voici les premières images, et on peut dire que Capcom s'est vraiment sorti les doigts du cul!

[Image: mini_7836991.jpg] [Image: mini_7561782.jpg]
[Image: mini_7291943.jpg] [Image: mini_3013784.jpg]

.........

Ou pas. Icon_lol

Sinon Capcom annonce que qu'un bundle comprenant donc les 2 jeux sortira au Japon, tandis que les autres pays pourront bénéficier d'une sortie sous forme dématérialisée (en plus d'une version boite Icon_question ). Bon ça me fera quand même une bonne occasion de me les refaire.

EDIT : Capcom ne se sent plus pisser et annonce "Resident Evil Raccoon City" sur PS3/360, et ça sera la future daube dont on avait déjà eu vent il y a quelques temps, développée par Slant Six Games (responsable de...... Socom Icon_lol Icon_lol Icon_lol ).
Répondre
resident 4 je l'ai déjà sur ps2 donc ça ne m'interesse pas même en hd. par contre, code veronica j'y ai pas rejoué depuis la dreamcast donc le dlc sera mien.

pour le coup, je préfère le format dématerialisé car ça m'aurait fait chier d'acheter un jeu sous boite alors que seule la moitié du produit m'interessait ( code veronica ). là au moins grâce au dlc, on à le choix.

quant à ton edit, je préfère même pas commenter, je risquerai d'être vulgaire Icon_mrgreen

même si pour nuancer un peu je viens juste de terminer castelvania lords of shadow et j'ai vraiment bien kiffé. la réalisation est réellement magnifique avec des combats de boss souvent impressionnants.
par contre on ne retrouve plus la pate castelvania avec un chateau immense à explorer et dracula en boss de fin. là ils ont juste gardé l'arme à ralonge, le nom " belmont ", les vampires, les loups garous et la mort comme adversaires et ont remixé le tout à la saucce occidentale.

au final le jeu est très bien dans son domaine mais ne respecte pas du tout les codes de sa licence japonaise.
Répondre
Mon père moi est chaud comme la braise ^^ ( avec l'annonce du dernier mais il veut pas comprendre que c'est pas un re classic ^^ )

Sinon la compil je choperais ( enfin il chopera ) en boite pour la 4 eme fois .... ( re4 lol )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Un nouveau RE sur PS360................ mais un jeu d'action. Icon_evil

Capcom me dégoute tout simplement qu'ils aille au diable.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mouais, même chose, aucun intérêt cette compile, j'ai déjà Veronica et RE4 sur PS2.
Quitte à faire du neuf avec du vieux autant proposer le remake de RE Game Cube en version HD (le remake du remake quoi ^^), et pourquoi pas faire pareil avec la version Game Cube de MGS. Icon_rolleyes
Rien que le fait de balancer RE 1.5 sur le PSN leur rapporterait plus de thunes que de resortir ces 2 jeux. Icon_rolleyes
Enfin bon, Capcom, ils sont de plus en plus à l'ouest en ce moment, ils deviennent fainéant, notamment concernant les traductions localisées des jeux.
Mais sinon bonne initiative quand même, pour ceux qui n'ont pas fait ces jeux à l'époque.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :pourquoi pas faire pareil avec la version Game Cube de MGS

Ha non surtout pas cette version ils l'ont complétement dénaturer avec leur remix tout pourrie Icon_mad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)