Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto Shippudden Ultimate Impact
[Image: 687975logo.jpg]

ça ressemble à du CC2 vu le titre en "ate" et même graphiquement parlant. namco bandai l'annonce comme un dynasty warrior à la sauce naruto, un naruto musou en somme Icon_lol

http://www.playfrance.com/news-image207 ... 28331.html

en tout cas ça à l'air très propre, plus que l'opus 3ds. hâte de voir un p'tit trailer.
Répondre
J'ai éditer le titre du topic pour mettre le vrais titre. Icon_wink

Sinon c'est vrais qu'on dirais du Cyberconnect2, ca serais mieux pour le jeu, les autres dév on un peu rater les Naruto...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Idem, ça sent le Cyberconnect2 tout ça!! Icon_biggrin

Par contre un beat'em all faut voir, je doute que le jeu soit vraiment fluide, la PSP est puissante mais elle a fait son temps... J'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils sortent un Narutimate Storm sur PSP mais ils attendent probablement la NGP.

En tout cas je suis impatient de voir tourner le jeu, j'ai confiance en ce développeur. Et aussi hâte de voir jusqu'où il ira au niveau de l'histoire!! cool
Répondre
zut j'ai pas mis le bon titre?

désolé, je ferais plus gaffe la prochaine fois que je post une news Icon_redface

et sinon, rien qu'avec cette image le jeu m'interesse. mais si niveau story mode, c'est que du hs ben ce sera sans moi. mais attendons de prochaines infos.
Répondre
rien qu'avec le logo ont voit cash que c'est du CC2 Icon_lol un beat em all sa peut être vachement sympa déjà que j'avais bien aimer le mode combat du 1er accel
Répondre
Gamekyo confirme CC2.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article17790.html
Répondre
Toujours de suberbes scans avec CC2! cool
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Premiers screen.
http://www.gamekult.com/actu/naruto-ult ... 91461.html
Répondre
Merci Greg! Icon_wink

Les screens sont propres (trop?), je pense qu'au final ça sera assez aliasé mais bon, je me ferai un avis en voyant tourner la bête. J'ai quand même peur que ce soit répétitif, en tout cas le choix est étonnant de la part de Cyberconnect2, peut-être qu'ils restent dans l'esprit d'Asura's Wrath avec du beat'em all. Icon_confused Icon_question

PS : booboo j'en profite pour claquer le joli logo du jeu dans ton premier post. Icon_biggrin
Répondre
merci pour les scans greg :)

ben l'aliasing est quand même visible sur les images même si c'est vrai qu'il risque d'être plus prononcé sur les futurs trailers, c'est certain.
mais bon malheureusement l'aliasing c'est un peu la marque de fabrique de sony ( même sur ps3 ) Icon_confused

moi je pense que ce qui fera l'intérêt du jeu, c'est son dynamisme ( principal reproche fait à hokuto musou ) mais je fais confiance à CC2 sur ce point et son story mode ( par pitié pas de hs! ).

par contre ce qui me chiffonne un peu c'est la tronche des ninja qu'affronte naruto. rien compris à la modélisation de leurs visages...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)