Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
J'ai envie de me l'acheter mais j'hesite un peu que me conseillez vous est ce qu'il en vaut la peine?? :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Ca dépend, la durée de vie du jeu est courte, une fois que t'as tout débloqué aucun intérêt.
Si tu taff pas un minimum les combo, même chose aucun intérêt.
Ensuite on line, aucun intérêt aussi, tout le monde prend Sentinel, ou bien d'autre perso pétés. Ca va te gaver comme tout le monde. Pourtant le code réseau est aussi bon que celui de SF4.
Sinon 5€ pour chaque perso DLC. Icon_rolleyes
Tu n'es pas obligé de connaitre SF ou Marvel, il y a un mode gallery assez complet, pour t'expliquer l'histoire de chaque perso.
Acheter ou pas, mon conseil est que si tu as la possibilité de le tester avant pour te donner un avis, c'est toujours la meilleure solution.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ok merci pour ton conseil Raichi c'est exactement ce dont j'avais peur surtout pour le online comme par exemple pour Ultimate Ninja Storm 2 ou tu as la plupart des gars qui prenent les perso les plus puissants et qui font que bourriner et oui j'ai la possibilité de le testé donc je vais suivre ton conseil merci :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Franchement ce jeu .... je rejoins l'avis de raichi pour le coup ! sauf que Sentinel à été nerf au niveau des ca barre de vie

après je rajouterais c'est un jeu qui peu clairement te degouter des jeux de combats ! ^^ ( trop d'abus ) après y en a qui adore quand même mais comme dit raichi test avant ( ou profite d'une bonne promo surtout niveau vpc anglais )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour moi le perso le plus pété sa reste largement phoenix, nan mais sérieux après sa mort en Lv5+ Xfactor+spam de sa boule de feu et tu peut juste regarder ta mort quoi Icon_lol
Répondre
Tout a fait daccord phoenix est sur cracker une fois transformer c'est vraiment chaud a la mettre hors d'etat de nuir.

Ps: Qui sur le forum joue sur PS3, et serait chaud pour faire une session, parce que j'en ai vraiment marre de jouer contre des Ricains qui arret pas de spammer..

ps2: eh ben j'vois qu'ya du monde qui est chaud, ne vous bousculez surtout pas...... Icon_confused
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Tout le monde est dégouté du jeu que veux tu ^^

perso je suis sur 360 ( mais je joue pas quand même à ce jeu :) )
[Image: ipo85.png]
Répondre
ahahah ah oui? pourquoi sa?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
une nouvelle édition "ultimate" de mvc3 serait en cours avec une douzaine de persos en plus :shock:
cool, ce sera l'occasion pour moi de me le payer par contre ça doit l'être moins pour ceux qui l'ont déjà...

http://www.jeuxactu.com/article-53774-u ... ecise.html
Répondre
C'est des modes de jeux qu'il a besoin surtout Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)