Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
Ca roule pour moi.
Retour sur Tokyo demain Icon_biggrin
J'ai beaucoup de choses a regler, il est temps de positiver un peu et de reprendre une activite "plus ou moins" normale.
Répondre
Ah c'est cool vous devez être content wink

Bon courage pour votre retour et reprise !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
p'tain mais c'est pas possible, je viens de voir sur les news qu'il y a encore eu un seisme de 7.4 Icon_sad
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Oui je vient de voir ca, a 40 Km de la côte de Sendai, heureusement l'alerte au tsunami a été levée. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tout de même, 1 mois après le seisme il y a toujours des répliques majeures. Les japonais n'ont vraiment pas besoin de ça. Icon_sad
Répondre
Clair qu'on s'est bien fait secoues hier soir.
7.4 de magnitude, 6 a Sendai et 3 a Tokyo.

[Image: 3dnckbg]

La aussi, c'etait long et croissant, ce qui n'est jamais bon Icon_rolleyes
Aucun tsunami ni de problemes au niveau des centrales.
Répondre
Cette fameuse réplique étaient attendue depuis le début, mais c'est vrai qu'elle est arrivée quand on s'y attendait le moins...
Heureusement plus de peur que de mal avec cette dernière... Un second tsunami aurait été vraiment terrible ! Le premier a déjà été ravageur...

La vie reprend son court "tranquillement" Banchan ? Ça a été quand même avec le patron de ta femme ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
vu sur neoarcadia tout à l'heure et ça vaut son pesant de cacahuètes...

http://www.edition-limited.net/t5789-colis-radioactif

j'suis pas du genre à dénigrer en public mais là c'est quand même un très joli spécimen de mouton zéro libre arbitre Icon_rolleyes Icon_rolleyes

en gros pour ce type, japon = tchernobyl, même si la situation à fukushima est catastrophique, quand on voit le calme et la maturité des japonais face à ce drame pendant que de l'autre côté ça panique pour un rien, c'est un peu pathétique je trouve...
Répondre
Ca il fallait s'y attendre, qu'un gugusse sorte ce genre de discours. Les radiations on en subit au quotidien, à un faible niveau.
Lorsque l'on prend l'avion, nous sommes exposés aux radiations à un niveau plus élevé qu'au quotidien, cela reste à un seuil acceptable et non nocif.
Alors son colis, envoyé par avion je suppose, a été irradié pendant son transport, voilà tout, mais cela reste à un niveau vraiment faible.
Pas de quoi en faire une phobie. Pathétiques les gens, ce gars ferait mieux de s'inquiéter des ondes émises par son portable ou des antennes relais. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je veux pas dire mais les Francais et la France en font trop. Trop c'est trop.
Tant qu'on y est, je vous conseille a tous de ne plus 'acheter vos jeux imports du Japon car ils sont TOUS radioactifs. Faut pas acheter, non non ! surtout pas !
Car votre console sera irradiee, ca va bousiller son fonctionnement et la radioactivite remontera dans vos doigts puis dans votre corps tout entier.
Vous allez mourir d'un cancer dans les 5 ans a venir, c'est inevitable !
Si si c'est vrai, je l'ai lu dans LeMonde et aussi dans LeFigaro. Veridique !!
Je conseille de jouer avec des gants en plomb.

Nan mais sans dec', on va ou la ?
Je cherche a me procurer un compteur geiger et c'est impossible d'en commander un en France car tous ces co**ards ont devalise les sites Icon_evil
M'enfin Icon_rolleyes

Genki, plus de mal que de peur avec le boulot de ma femme. Elle a repris son poste sans souci et moi aussi.
Mais, ca ne sera plus comme avant c'est sur.
Par exemple, aujourd'hui il pleut, ce qui veut dire particules radioactives de l'atmosphere qui viennent se coller au sol, du coup, y a beaucoup moins de gens dans les rues, tout ca a cause de ..... la pluie.
Enfin, la aussi, faut eviter de tomber dans la parano, les particules sont existantes mais bien trop faibles pour poser de reels problemes sanitaires.

Quant a Tokyo, c'est devenu une ville un peu triste a mon gout, vu que tout le monde consomme moins d'energie.
Mercredi soir j'etais a Akihabara, c'etait tout noir, peu de gens dans les rues et aucun etranger a l'horizon. Ca fait bizarre.

Generalement, c'est plutot comme ca :
[Image: akihabara.jpg]

Maintenant, c'est comme ca :
[Image: 73741765_big.v1302170710.jpg]

D'un cote, c'est bien car de toute facon le Japon est un peu qui consomme TROP d'electricite et ils le savent bien.
On se retrouve donc avec une consommation dite "normale" plus que de l'exces mais Tokyo a toujours ete une ville lumineuse, c'est ce qui fait son charme.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)