Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication !
bonjour tout le monde comme je vous lavez dis une boutique va bientot ouvrir, jai le numero de siret etc le site est en train de se mettre ne place gentiment!

aujour dhui je viens de negocier 5 heures en direct avec un fabriquant chinois, en effet , je lui ai demandé de me fabriquer des boule de cristal , en cristal (verre) donc pas en plexis, de 10 cm de diametre ! soit 2cm de plus que celles que jai deja vendu, avec les etoiles rouge dedans et en metal, la bouel sera de couleur ambre miel, apres avoir discuté avec genki sur un eventuel choix de couleur, ce qui n'est franchement pas evident si lon ve un resultat digne de nos esperence.
en clair voila pour quelle couleur jai opté, donc les boules seront de cette taille la aproximativement:

[Image: bouledecristal.jpg]

et jai donc demandé cette couleur la :
[Image: ballu2.jpg]

jaimerai vos avis sur la question afin d afiner l objet si besoin , la boule sera entierement transparente et polie .

-- Mer Mar 30, 2011 4:30 pm --

ya ca aussi en couleur qui est vraiment pas mal :

[Image: ballor.jpg]

jai besoin de votre aide pour le choix de la couleur avant 48h svp merci
Répondre
je préfère la plus foncée, j'sais pas elle fait plus couleur de l'anime je trouve.
Répondre
donc celle du bas? tu penses que la couleur va bien?
Répondre
Pareil la 2eme pour moi Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Gokuraku-store a écrit :donc celle du bas? tu penses que la couleur va bien?

oui celle du bas. comme j'ai dit, elle m'évoque plus les couleurs de l'anime, du moins de mémoire.
Répondre
hum javais le meme avis je lui ai envoyé la photo du bas pour la couleur il nous prepare un prototipe nous aurons des photos dans trois jours, on verra ce qeu cela donne .
Répondre
^voila jai du nouveau il ma envoye une premiere foto pour me demandé si la couleur allais, et jai donc repondu kil la fallais un peu plsu orangé, pour etre fidele au DA.

[Image: imagefnn.jpg]

donc comme jai dis je la trouve un poil trop jaune donc il m en refait une plus orangé, il me dis qu il a presque fini le prototipe, et il peu deja me dire son poids!!

les boules de cristal que ,nous avons deja en taille reelle de 8cm font 390 grammes en plexis haut de gamme,
le prototipe lui en cristal pese + de 3 fois son poids! il pese 1kg300 !! pour 10cm de quoi donner une notion de réalisme plsu intense !!

j aurais les photos demain du prototipe ! A suivre !! Icon_biggrin-- Mer Avr 06, 2011 6:33 pm --voila jai une bouel de 10cm de diametre jai msi les 2 cote a cote pour que vous voyez la difference de taille qu il y aura !

[Image: p1040897w.jpg]
Répondre
j'aime beaucoup et tu as raison d'insister sur la teinte plus orangée, c'est primordial à mon avis.

est-ce que tu prévois un socle ou un système du genre pour l'empêcher de rouler un peu partout à la moindre vibration ?
Répondre
Vivement qu'on voit le résultat Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre
voila 2 photos avant première !!!
la boule est blanche transparente c est normal pour le prototipe car ca lui reviens moins cher en cas d erreur pour modifier j attend 2 autres photos et ensuite si c ok il me la fait en bonne couleur !! visez le poids ! 1kg400 !!

la boule est sales il va m en refaire avec la boule nettoyé !

[Image: img0103ex.jpg]

[Image: img0102v.jpg]

vos avis?? Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)