03-28-2011, 04:37 PM
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
|
03-28-2011, 08:18 PM
Bizarre quand même de l'appeller "Arcade Edition", ça m'étonnerait que ce soit le nom retenu au final. J'imagine bien un "Super Street Fighter IV X" (en hommage au démentiel SSFIIX).
![]() De toute façon on est maintenant certain qu'une nouvelle version va bel et bien arriver. Les vraies questions sont : - DLC ou version boite (ou les 2)? - quel nom pour cette nouvelle version? - quid du rééquilibrage? - quid des éventuels nouveaux persos (en plus des 4 nouveaux de la version arcade)? Concernant le rééquilibrage, il paraît que les japonnais trouvent celui de la version console meilleur que celui de la version arcade O_o. Je suppose que sur la nouvelle version il va y avoir pas mal de changements. ![]() ![]()
03-29-2011, 12:00 AM
Perso j'ai aucune certitude pour une fois avec Capcom
Mon avis de fan boy ( je rêve ? ) me fait penser à une nouvelle version ( SSF4 AE comme titre ^^ ) avec 8 perso en plus ( + 4 de la version AE ) et un équilibrage de la version AE arcade à AE console ( yun, feilong et d'autre truc ^^ ) qui arrivera par après ( ou en même temps ) sur la version arcade Mais le soucis dans mon trip la , les gérants des salles qui ont investi dans un ssf4 AE ( arcade ! ) font gueller sur Capcom si tape pas les 8 persos en plus de mon joli scénario ^^ Pour moi ca serait l'idéal et je vois mal capcom se priver d'une nouvelle sortie boite pour attirer LE grand public , pasque avec un dlc à part nous les réguliers personne va acheter ! Enfin bref vivement leur captivate !
03-30-2011, 01:04 PM
intru a écrit :Mais le soucis dans mon trip la , les gérants des salles qui ont investi dans un ssf4 AE ( arcade ! ) font gueller sur Capcom si tape pas les 8 persos en plus de mon joli scénario ^^Enfin bref vivement leur captivate ! Ouais, si un truc comme ça devait arriver, ça ferait vraiment désordre auprès des gérants des salles! C'est aussi pour ça que, à mon avis, à part Yun/Yang/Evil Ryu/Oni, on aura pas d'autres persos (même si y'a pas mal de rumeurs sur R.Mika et Rolento). Faut que la version arcade garde son intérêt. intru a écrit :Enfin bref vivement leur captivate ! Le Captivate aura lieu dans une semaine pile, les 6 et 7 avril, mais il y a un embargo jusqu'au 12 avril (en tout cas tout ce qui est média, vidéos & images officielles). ![]() Sinon voilà une vidéo qui montre certaines bases d'Evil Ryu (On peut voir que la hit box du Shoryu EX est ENORME! :shock: ) : [youtube]GET7w6isBDU[/youtube] Et enfin pas mal d'infos, toujours sur Evil Ryu, provenant du blog du site officiel japonais et traduites en anglais : http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/ ... oper-blog/ On y apprend que les crouching MK ne se link avec aucun coup ![]() Enfin, Oni sera officiellement présenté le 8 avril prochain. ![]()
03-30-2011, 05:28 PM
moi ce qui m'à choqué c'est l'ultra direct après l'ex tatsu :shock:
ce p'tit combo risque de faire mal...
03-30-2011, 06:16 PM
C'est rien ça booboo, Ryu peut déjà le faire.
![]() De plus son Metsu Hadoken ne fait pas beaucoup de dégâts, sauf si il est chargé à fond. Par contre il me semble qu'il gratte bien dans la garde.
03-30-2011, 07:11 PM
ah bon?
ben faut dire que je jouais par ryu sur sf4... ![]()
04-02-2011, 11:21 PM
J'ai un peu joué contre lorddvd avec ses sessions stream sur le site aaa
Et putin le niveau de se gars est monstrueux et encore il jouait pas sérieux je pense ^^
04-03-2011, 01:19 AM
LordDVD est loin d'être fort. Même chose pour Kayane. J'ai aussi déjà jouer contre eux au tournoi MILK de l'année dernière. Ils ont à peu près la même approche du jeu.
Campe, punition, combo moyen. Alors c'est efficace, mais pour moi lordDVD n'est pas du même niveau que Cuongster, en ce qui concerne Honda. Et Kayane est loin du niveau de KX pour Chun li. Arrêtez de bavez devant la team AAA, j'ai envie de dire... Sinon pour info intru, lordDVD ne connaissait pas le versus contre El Fuerte, quand je jouais contre lui, tout ce que je faisais lui paraissait être du pif. J'ai du lui mettre 3 fois l'ultra en freeplay tellement son zoning était à chier contre fuerte. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)