Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
C'est peut être le changement d'environnement ( vu que tu venais de l'avoir ) pas la même odeur ect
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je pense en effet que tout ça n'a pas dû aider. Je me demande combien de temps le dernier va réussir à survivre. Icon_neutral
Répondre
à mon avis tu auras ta réponse demain matin zozo, mais te fais pas trop d'illusions, si elle à boulotté toute sa portée, y'à pas de raison qu'elle épargne le dernier Icon_confused
Répondre
En effet, il n'y avait plus aucune trace du moindre bébé ce matin... C'est triste, mais bon, je vais avoir du mal avec elle pendant un moment.
Répondre
C'est violent quand même, je ne savais pas que ca pouvait se passer comme ca. :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Désolé pour toi, c'est vrai que c'est assez violent :shock: :shock: .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ah oui quand même faut reconnaitre que c'est assez violent même si ça fait parti d'un procédé naturel mais d'assister à ça sous son toit ça doit pas être évident du tout Icon_confused ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Coup de gueule : en panne d'internet à la maison... Icon_rolleyes
Répondre
On dirait pas vu que t'as envoyé ce message :p , I-phone je suppose Icon_rolleyes ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Eh non, depuis le boulot ! D'ailleurs je pourrais être barré mais bon faut bien que je consulte mes messages !
L'iphone, très peu pour moi. Mon petit portable à clapet me suffit amplement ! ^^

Coup de coeur pour la météo !

EDIT : ouf ! Internet est revenu ! Depuis ma coupure de 3 semaines il y a 2 ans (pile pendant les vacances en plus), je psychote là-dessus. Pas d'internet ce matin depuis hier vers 16h00, je craignais le pire. J'ai contacté sfr par leur service chat à midi, ils devaient me rappeler demain soir pour faire le point, soit ils ont fait ce qu'il fallait entre temps, soit c'est revenu tout seul !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)