Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Les malheureux qui comme moi ont acheté la console avant la baisse de prix, peuvent enfin télécharger 10 jeux GBA :

Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island
Mario Kart: Super Circuit
Metroid Fusion
WarioWare Inc. Mega Microgames
Mario vs. Donkey Kong
Wario Land 4
Kirby & The Amazing Mirror
Fire Emblem: The Sacred Stones
The Legend of Zelda: The Minish Cap
F-Zero: Maximum Velocity

Bref que du bon cette fois-ci, ça fait plaisir. Je sens que la 3DS va bien tourner pendant ces vacances. Déjà une heure avec Yoshi's Island hier soir, nostalgie ! Icon_biggrin
Répondre
Bon j'ai craqué ou plutôt un cadeau de mes parents ^^

J'ai eu le pack 3ds Zelda, la collector est magnifique, ça fait moins jouet que la version aqua blue lol Icon_biggrin , j'ai eu pes 3d aussi et vendredi surement super mario 3d land ^^

Alors impression

- La 3D : ( bah oui c'est quand même l'argument numéro UN de la console ) j'étais pas fan.... des test fait en magasin, sauf un jour quand j'avais le temps, sur zelda justement ^^ et a la maison c'est une autre histoire, dans son confort et avec un bon réglage même ma mère voit très bien la 3d ( alors que avec les films c'est pas trop ça ) donc je recommande de tester chez soi bien au calme avec la 3ds d'un ami par exemple, sur des jeux récent qui l'exploite nickel. Graphiquement ca reste du très bon, zelda no comment c'est un remake bien joli et pes 3d reste beau sans plus ( niveau ps2/xbox 1 ).

-Eshop : Bonne surprise ( vivement les cartes prépay ) mais ça manque de contenu quand même, mais chaque jeu à sa page avec vidéo au format 3d parfois et 3 image taille écran 3ds en 3d ( acctchoum ) ca permets parfois de mieux se rendre compte de l' effet 3d que le jeu embarque, niveau contenu je trouve ça un peu cher mais y a des merveilles ( j'ai eu gratuit zelda minish cap par exemple c'est déjà ça ) à noter que 4 démo sont disponible au japon ( re revelation et mgs cool ) mais encore rien en europe....

-Le son: la meilleur suprise pour moi, car je pensais avoir un son équivalent à la psp voir une tab au mieux et non, c'est largement mieux surement vu l'emplacement idéal de la sortie son.

Au final je conseil l'achat ^^ déjà conquis après quelques heures de jeux , tout simplement pour les jeux déjà dispo made in nintendo et les tueries à venir des éditeurs tiers ( re revelation j'en bave déjà avec enfin l'option de tir en marche !!! )

La prochaine la vita :) mais ca attendra quelques gros jeux ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai rajouté les membres de mm qui ont la 3ds ( zozo-ryoga et moonwalker )

Je file mon code : 4597-0029-2116
Répondre
Tu es enregistré intru ou "ippo85" wink
Répondre
zozo462 a écrit :Tu es enregistré intru ou "ippo85" wink

Salut ippo85 ^^, intru c'est un vieux pseudo en général j'utilise ipo/ippo85 sur les consoles ect vu que intru c'est toujours prit ^^

Sinon j'ai buy super mario 3d land

Hâte de test ça ce soir ^^
Répondre
Bon j'ai aussi la 3ds.... Icon_mrgreen

J'ai ajouter intru zozo ryoga et moonwalker.

Voila mon code : 3222 - 6203 - 3498 :p
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je vous est rajouté^^

qui a investi dans resident evil ? ou mario kart, que l'on puisse se retrouver si vous etes possesseur
Répondre
Pour le moment je n'ai "que" Mario Land 3D et Zelda Oot ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Après plus d'une semaine d'utilisation, je confirme mes premières impressions !

Une excellente console, son seul point faible était le manque de jeux ( plus le cas je trouve ) et la faible autonomie surtout en mode 3D !

J'avais du mal avec le principe de la 3D ( cinéma, magasin, ect ) et franchement je kiff tout simplement ! je recommande à plusieurs membres du fofo ( Banchan par exemple ^^ ) de testé la console avec un mario kart, un mario 3d land ^^

Le remake 3D classic ( j'ai eu kid icarus gratuit ) ont l'air pas mal foutu, je rêve déjà d'un super mario bros 3 refait comme ça ^^
Répondre
J'ai pas encore acheté mais pu tester mario kart 7, c'est vrai qu'il est beau. Vivement qu'il soit mien ! ^^ Pour super mario 3d land, j'ai bien kiffé même si les niveux sont assez courts et vraiment trop faciles par moment. Heureusement que ça se gâte dans la 2nde partie du jeu, même si ils auraient pu inventer de nouveaux niveaux au lieu de recycler ceux de la 1ère partie en y ajoutant telle ou telle difficulté, cela dit c'est dans l'esprit de mario galaxy où là ça me gênait pas en fait ! XD J'ai pas encore fini tous les niveaux spéciaux, depuis que j'ai dl yoshi's island, je joue pratiquement plus qu'à ça ! :) (nostalgie quand tu nous tiens).

Vivement les sorties de Luigi's mansion 2 et de paper mario 3D (oui oui je suis Mariomaniaque ! Icon_lol )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)