Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Setankin a écrit :En voilà une bonne nouvelle, ils ne mentaient donc pas, il n'y aura que 3 Budokai

qui "ils" ?
Bah je sais plus qui avait dit que Budokai 3 serait le dernier ^^

Dailleurs si je lis bien, il est écrit "40 nin ijo" sur le cote donc "plus de 40 persos"

Comme l'a dit lostangel j'ai peur que le jeu ne se joue que comme çà, on voit que des photos de goku de dos..
Je touche du bois ( mon clavier est en frêne) Icon_lol J'espere beaucoup. Mais une quarantaine de persos ca fait pas beaucoup ( enfin je me plains mais c'est deja pas mal). Vivement d'autres infos ( mais pas de celles du genre: ca ne sort qu'au japon) Icon_rolleyes
Et ben dis donc, c'est la fete du slip chez DBZ en ce moment. Depuis budokai 1 et LoG, ca fuse les jeux DBZ sur consoles.
Setankin a écrit :Bah je sais plus qui avait dit que Budokai 3 serait le dernier ^^

d'un côté il y a des chances que les créateurs de budokai n'aient rien à voir avec ce titre.
Tant qu'on peut pas casser de la pierre, bruler une planete entiere, foutre le volume à fond et faire gueuler un énorme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de concentration d'energie gokuienne, faire passer l'aspirateur à vegeta chez bulma en mode secret, je ne prends pas
lostangel2 a écrit :je dirais plutôt que ce sont les artworks de gokû et janenba qui font fortement penser à budokai. s'en est même méchamment proche. cependant en ce qui concerne le jeu en lui même c'est difficile à dire.

perso si ça ressemble à du zoe2 je serai pas content (j'adore zoe mais je considère pas que ce style soit celui qui convienne le plus à dbz).

ce serait cool si de loin ça se passe comme ça, et en version rapprochée ça reprenne on config traditionnelle de combat, comme dans les budokai.

maintenant j'attend de voir ce que va donner ce jeu car pour l'instant ça m'intéresse fortement, et graphiquement même si on voit pas encore grand chose, ça à l'air déjà pas mal wink

La ou je suis le plus inquiet,c'est concernant un éventuel mode Vs.
Z..O.E ne ma pas laisser un agréable souvenir sur ce point.

Au sujet de la comparaison avec Dbz 3:
Il est très facile de faire un lien entre les deux jeux.
Les Artworks sont très proches ,de même la liste des 40 persos annoncer se rapproche étrangement elle aussi.

On peut donc facilement penser que les développeurs ne ceux soit pas fouler et ont juste repris les models 3d de Dragon ball z 3, les ont retravaillé pour certains, rajouter 1 ou 2 characters.
Dans le même temps ont recréer un tout nouveau moteur 3d.*

Et hop ! Un nouveau dragon ball Z pour moindre cout.

Bon ok,tout ça n'est que spéculation. Icon_lol
Les décors ont l'air bien fait en tous cas! (bien que la qualité des scan ne permettent de se prononcer plus)
[Image: 910644signature3.png]
On peut donc facilement penser que les développeurs ne ceux soit pas fouler et ont juste repris les models 3d de Dragon ball z 3, les ont retravaillé pour certains, rajouter 1 ou 2 characters.
Dans le même temps ont recréer un tout nouveau moteur 3d.*

J'ai pas du tout cette impression (et surtout pas facilement lol, sur quelles bases on peu dire ça?des artworks et une liste de perso?).Ce que je vois me fait penser a un genre de DBZ VS/legend (je sais pas trop) amélioré mais dans le principe, un truc genre simulation de supa sayajin Icon_neutral Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
je voudrais bien savoir ci ses la meme équipe qui a réaliser les budokai 1, 2, 3 qui s'occupe de cette version Icon_confused

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)