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[PS1] Biohazard 1.5
#31
Bio Hazard 1.5 est disponible !!!!!!




Vous y avez cru ^^ désolé... et non toujours pas hélas mais un jour peut être...
Bon de nouvelles vidéos, dont un making of de Bio Hazard 1 :
http://www.nicozon.net/mylist/11502902
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
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#32
Put*** enflure! Icon_lol

J'y ai cru direct mdrrr! Ouais obligé un jour il sera leaké, enfin j'espère... Icon_cry

En tout cas merci pour les vidéos! Icon_wink
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#33
C'est pas se jeu la qui est disponible depuis 2-3 semaines?
http://www.hidden-palace.org/?updates/c/37
http://www.the-horror.com/forums/showth ... post179811
[Image: Gregnas007.png]
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#34
Bon sang qu'est-ce que c'est que ces bêtas??? :shock: :shock: :shock:

Je télécharge ça tout de suite, merci Greg! Icon_wink

Est-ce que l'une d'entre elles serait celle où on rencontre Yawn dans le jardin (là où on trouve la 1ère manivelle)? Ça va aller direct dans ma PSP tout ça. cool


EDIT : les 2 bêtas datant du 4 août 1995 et du 4 octobre 1995 sont bien celles où on rencontre Yawn dans le jardin, 'tain c'est du ultra lourd ça! ^^
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#35
Gregnas a écrit :C'est pas se jeu la qui est disponible depuis 2-3 semaines?
http://www.hidden-palace.org/?updates/c/37
http://www.the-horror.com/forums/showth ... post179811
Non ça c'est "0.5" pas 1.5 Icon_mrgreen , ces betas sont dispo depuis 2 semaines, la full debug depuis 2 ou 3 jours.
Alors un petit résumé du contenu de ces beta :

Beta 1 04/08/95 :
*Ecran titre sur fond Blanc, aspect graphique assez basique
*1er version du choix du personnage avec Chris jouable seulement
*Intro inexistante
*Perso secondaire aux endroits "stratégiques", perso fixe et sans mouvement, une phrase unique quand on les consulte avec le bouton action
*Le bouton O est un "debug" weapon il permet de changer d'arme
*Aucun menu d'inventaire
*Angles de caméra, couleurs de portes emplacement de zombi et personnage différent
*Quand on revient dans une pièce où un zombi a déjà été tué, celui ci retrouve son emplacement par défaut et est de nouveau "en vie"
*Le sample s'arrête sur un écran "à suivre" avec la rencontre du serpent.
*Ecran game over différent
*Sang vert sur certain ennemi
*Il est possible de courir en faisant 2 fois avant
Vidéo de la version :
[youtube]NPs5oO190bw&feature=channel_video_title[/youtube]

Beta 2 04/10/95 :
*Ecran titre sur fond Blanc, aspect graphique assez basique et la version du sample est mentionnée
*1er version du choix du personnage avec Chris et Jill jouables avec les flèches vertes en plus
*Intro inexistante
*1ère version de l'écran d'inventaire
*Angles de caméra, couleurs de portes emplacement de zombi et personnage différent
*Quand on revient dans une pièce où un zombi a déjà été tué, celui ci retrouve son emplacement par défaut et est de nouveau "en vie"
*Le sample s'arrête sur un écran "à suivre" avec la rencontre du serpent.
*Ecran game over différent
*Pas d'écran de montée des marches lorsque l'on monte un escalier.
*Sang vert sur certain ennemi
*Le scénario et les énigmes sont pratiquement en place
*Il est possible de courir dans cette version, en restant appuyé sur Triangle
Vidéo de la version :
[youtube]yXtQhVjiyuM&feature=related[/youtube]

Beta 3 debug 31/01/96 :
*C'est la version la plus proche de la version finale, contrairement à la démo avec le timer, cette version n'a pas d'angles de caméra différent.
*La version du sample est mentionnée.
*Comme dans la 1ère version Japonaise, l'intro et le ending du jeu sont chantés.
*Aucune censure, intro en N&B, pour rappel la version couleurs est une exclue à la version Euro de Resident Evil Director's Cut.
*De nombreux crash sont présent.
*Le mode débug permet de changer de salle, d'afficher les coordonnées d'affichages etc...
*Lorsque le sang jaillit, au moment de la vidéo de l'écran titre, on remarque un sample sonore différent de la version finale.

N'hésitez pas à me corriger, ou même à compléter si vous remarquez d'autre spécificités. Icon_wink
Hop, la vidéo de présentation d'époque du TGS de 95 :
[youtube]5BoTgb-4-mw[/youtube]
1er CM du jeu :
[youtube]lSk_kUbcRuI&feature=related[/youtube]
Une autre :
[youtube]_G0sy2onW2Y&feature=related[/youtube]
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#36
Merci pour les précisions. :)
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#37
Quelques trouvailles sur les Alphas : http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?t=8150
Autres infos, concernant la valeur marchande de ces Alphas, avant la diffusion des ISO sur le net :
Citation :1) the proper names of the files are:
Biohazard v0.01 (08-04-95) Alpha.rar
Biohazard v0.02 (10-04-95) Alpha.rar

2) the original purchase price of the actual v0.01 disc was 2000 dollars. the original purchase price of the actual v0.02 disc was 1500 dollars.
Source : http://www.bioflames.com/forum/viewtopi ... a6e66fd9f1
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#38
Ah ouais quand même! Je pense que ceux qui ont payé cette somme pour se les procurer ont dû l'avoir mauvaise. Icon_lol

J'imagine même pas la valeur marchande de 1.5 ! :shock:
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#39
dr_raichi a écrit :Beta 1 04/08/95 :
......
*Il est possible de courir en faisant 2 fois avant

Je rajoute un petit truc, il est possible de faire un demi-tour dans cette beta, c'est mon fragin qui l'a découvert lol (j'ai pas cherché non plus si c'était déjà connu lol), en faisant droite, diagonale bas/droite, droite. Lorsqu'on revient sur droite, il faut le maintenir enfoncé pour réalisé un 180°, sinon on ne fait qu'un 90°. Voilou. Icon_wink

Quand même bizarre qu'ils aient enlevé cette possibilité dans la version finale, et même dans Biohazard 2! Il me semble que c'est dans Biohazard 3 ou Code Veronica qu'il est possible de faire un demi-tour pour la première fois dans la série.
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#40
Yep, dans "Bayo hazeurde" 3 avec arrière et Dash. C'était aussi l'apparition de l'autolock. Icon_wink
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