Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
Bon il ne me manque plus que quelques trophées très simples, et un ou je vais en chier des ronds de chapeau, mais je m'approche du Platine. cool

J'ai torché 4 défis sur 5 (me manque le 4ème qui est bien bien chaud, mais faisable), et j'aurais débloqué le 6ème... qui, paraît-il est une vraie boucherie. N'empêche la première fois qu'on voit les vagues d'ennemis à chaque round, tu te dis "bordel ils ont osé!" (cf défis 5 round 5).

Après je tente le mode Légendaire, si le défi 6 n'a pas eu raison de ma volonté avant! Icon_lol cool
Répondre
Bon courage ^^ le mode légendaire a pas l'air simple ( déjà les défis à ce que j 'ai vu ^^ )-- Ven Déc 17, 2010 7:20 am --Bon j'ai commencé le jeu sur xboite, franchement c'est pas mal en plus il a déjà down de prix 36.90 euro ! ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Tu l'as acheté ou alors ta 360 est flashée?

Sinon très bon choix, tu vas voir le jeu démonte méchamment. Pas franchement dur en normal, et même en difficile (à part 2 ou 3 passages). C'est vraiment les défis pour le moment qui sont coriaces même si c'est faisable. J'attends de commencer le mode Légendaire pour voir si c'est aussi dur qu'on le dit. cool
Répondre
Petite question a propos de Vanquish est ce mieux de mettre les doublages US ou Jap ????
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Pour ma part j'ai mis le doublage en japonais, c'est classe mais ça pose quelques soucis sur la synchronisation labiale. Le "vrai" doublage du jeu normalement c'est l'US, donc je suppose qu'il doit être très bien aussi. Icon_wink

Ça me fait penser qu'il ne me manque que 3 ou 4 trophées avant le platine. Et toujours les défis 4 et 6 à boucler... Icon_confused
Répondre
Ok Toranku oui ben justement j'ai mis le doublage US et comme tu dit que c'est le vrai je vais donc laisser celui la :) sinon a part ca le jeu demonte sévére je m'eclate dessus :p
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Le jeu n'est pas sans défauts, mais je te confirme que c'est de la tuerie! J'ai pris mon pied du début à la fin! Et le mode Challenge te donnera du bon fil à retordre! ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)