Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
J'y vais demain soir avec un pote, j'espère aussi que ça envoyer les watt !
Répondre
Ashita no joe avec de "vrais" acteurs!

http://www.youtube.com/watch?v=3TdhUswrsyA
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
UP! Bon on peut penser ce qu'on veut de Micheal Bay, mais pour ma part j'attends Transformers 3 comme un fou!!

Je vous mets les quelques trailers déjà dispos :

[youtube]3H8bnKdf654[/youtube] [youtube]1jTFmn4JC6w[/youtube]
[youtube]llRErTjAInE[/youtube]

Et en plus Sentinel Prime et Shock Wave vont carrément buter!!! Icon_biggrin cool

[Image: 682530SentinelPrime.jpg]

[Image: 842290ShockWave.jpg]
Répondre
Merci pour toute ces infos Toranku moi aussi je l'attends avec impatience Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Nouveau trailer pour Transformers 3! Grosse mandale!!! :shock: :shock: cool

Shockwave cool

[youtube]-mAEb7S0mhg[/youtube]
Répondre
Toranku a écrit :Nouveau trailer pour Transformers 3! Grosse mandale!!! :shock: :shock: cool

Shockwave cool

[youtube]-mAEb7S0mhg[/youtube]

Monstrueux !! Ils ont osé faire un bâtiment qui s’effondre :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Comme d'hab avec transformers, du too much, du too much, du too much... Icon_rolleyes

Sans aucun doute dans la lignée des 2 précédents : un navet à gros budget.

Depuis qu'il a réalisé les transformers, je ne peux vraiment plus supporter ce que fait Michael Bay, et Spielberg c'est pas vraiment mieux depuis la guerre des mondes...
Ras le bol de ces films à grand spectacle, juste réalisés pour flatter la rétine sans une once de scénario et d'originalité derrière...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne mettent pas non plus en valeur leurs acteurs...
Shya Labeouf je pouvais absolument pas le supporter avant, notamment pour I robot, Transformers et Indi IV dans ses rôles le rendant complètement idiot, par contre en le redécouvrant ensuite dans "Il était une fois dans le Queen", ma vision de cet acteur à complètement changé au point de maintenant bien l'apprécier (tant qu'il ne joue pas le débile de service).

Bref surement un film que je materai pas, à moins d'une grosse surprise, ce que je doute fortement...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Comme d'hab avec transformers, du too much, du too much, du too much... Icon_rolleyes

Sans aucun doute dans la lignée des 2 précédents : un navet à gros budget.

Absolument...... pas d'accord, évidemment. :p

Du moins, sur l'utilisation du mot navet, pour moi c'est loin d'être le cas. Bon, je ne vais certainement pas être la personne la plus objective (même si je reconnais très volontier les défauts des 2 films et les déplore comme n'importe qui d'autre), étant donné qu'à la base j'adore la license depuis que je suis tout petit. L'arrivée du premier film en 2007 a donc été un fantasme qui devenait réalité. Et j'ai pris une grosse baffe! Nan mais l'attaque de la base militaire par Blackout (l'hélicoptère), avec en plus le bruit mythique lors de sa transformation, dans la face direct. L'arrivée des Autobots sur Terre me fout des frissons à chaque fois, idem pour les transformations d'Optimus, etc...

Le premier film est techniquement intouchable, même encore maintenant (à l'exception d'une ou 2 scènes), les robots sont super classes, les transformations magnifiques, la B.O signée Steve Jablonsky est carrément sublime, etc... Maintenant, côté acteurs, c'est clair que ça mérite pas un oscar, loin de là, mais pour certains ça reste correct. En fait un des gros problèmes, c'est l'humour potache beaucoup trop présent, même si quelques répliques me font sourire. Côté scénario, idem, on risque pas de se retourner le cerveau mais c'est franchement pas le but de ce genre de film. Ici, c'est les robots qui font le spectacle, rien d'autre.

Pour le 2ème, selon moi il est bien en dessous du premier. Toujours magnifique techniquement, mais beaucoup trop de choses m'ont déçu dans celui-ci : l'humour encore plus omni-présent et beaucoup trop lourd, la présence des jumeaux (insupportables), déception sur le design de Jet Fire et Devastator, etc... Maintenant, le film rempli quand même son rôle : divertir. Je regarde ces films sans me prendre le bonnet, j'en prend plein la gueule, avec des robots qui m'ont fait rêvé quand j'était petit.

Maintenant je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas adhérer du tout, surtout si on a pas été marqué par les Transformers dans les années 80 (j'avoue que ça joue énormément). Icon_wink

Bon sinon, pour ce 3ème film, j'espère que l'humour y sera réduit au strict minimum (même si je ne me fait pas d'illusion), et en prendre plein les mirettes. Par contre la nouvelle blonde qui remplace Megan Fox je la trouve moche de chez moche. :shock: Icon_lol
Répondre
Tout comme toi, j'ai été marqué par Transformers et c'est justement pour ça que je n'aime pas les films !

- Le principal défaut pour moi est l'humour potache comme tu l'as si bien dis (je constate que c'est un défaut pour toi aussi).
Il est omniprésent et me gâche entièrement les 2 films (nan mais le coup du "je me vidange sur l'humain" faut arrêter quoi c'est pour des gamins de 4 ans le film ou quoi ?? Icon_rolleyes ).

- Les transformations, parlons-en... qu'est-ce que c'est que ces trucs complexes et incompréhensibles ? Pour moi le principal intérêt des transformers était justement la simplicité des transformations que tu retrouvais en jouet pour le plus grand bonheur ! Je ne dis pas qu'il fallait que cela reste aussi simple, mais là dans le film c'est un enchevêtrement de mécanismes tous plus compliqués les uns que les autres si bien qu'au final les robots ne ressemblent plus à rien, hormis un gros tas d'engrenages et de boulons animés ! C'est ce que je dis "too much"... Je prends aucun plaisir à voir un transformers se transformer (un comble !) Franchement tu montre les transformers d'époque à une personne ne connaissant pas du tout la série et ceux du film, pour chacun tu demandes en quoi il se transforme, je suis persuadé que beaucoup se tromperont sur ceux du film...
Après le bruit est sympa, je suis d'accord, limite faut fermer les yeux au moment de la transformation et écouter juste le bruit Icon_mrgreen

- La BO, ayant vu les films qu'une seule fois (et tellement dégoûté), que ce n'est pas un point sur lequel j'ai fait particulièrement attention.

- Le scénario... parlons-en ! Ce truc qui tient sur une enveloppe, contenant pour la moitié des vannes vaseuses. Comment n'ont-ils pas eu la présence d'esprit de faire un film plus noir ? Des robots venus d'ailleurs, la terre en danger, y'a de quoi s'inquiéter, mais non tout ce qu'ils ont trouvé de mieux à faire c'est de rendre ça dans le ton de l'humour (pas drôle en plus)...

Bref, voilà pourquoi je n'aime pas les films transformers... pour moi tout est à jeter !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je suis fan de Transformers depuis petit aussi et justement les robots je les trouves pas du tout ressemblants, je me rappel j'étais super déçus de voir a quoi ils ressemblais dans le film. (a l'époque on avais vu des fans mieux faire c'est pour dire...)

Pour le fameux bruitages de la transformations il me semble qu'on ne l'entend qu'une ou deux fois et faut bien écouter en plus...

Pour les films en eux même ca se laisse regarder mais juste a voir une fois.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)