Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Taikentsuken a écrit :
Kame Deshi a écrit :Peut-être un Saga 2 Icon_rolleyes .

Mais ça pas nan !!! ;(

Un bon Cyberconnect me ferait rêver :)
Mdr, j'aimerai bien moi, je sais qu'il est naze même si je ne l'ai jamais testé ; mais le principe du jeu en lui-même est plutôt pas mal je trouve, une sorte de jeu d'action/aventure/combat, un dbz saga 2 de qualité pourrait changer un peu du jeu de combat auquel on est habitué depuis de longues années. Je trouve que ça pourrait être pas mal.
[Image: 85648634.png]
Répondre
ouai pareil un jeux d'aventure me ferai vraiment tres, tres envie!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je croise les doigts pour une annonce de jeu qui me fasse envie. Car avec cette génération HD, les DBZ sont devenus des jeux sympas sans plus. Je me suis bien amusé sur les 2 raging blast sans jamais les considérer autrement que comme des p'tits jeux cool ... rien à voir avec les hits ps2 ^_^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
+1 sammy, les deux rb étaient vraiment très sympas mais manquaient clairement d'ambition pour des jeux next gen ( barrière invisibles, destructions limitées ). en gros, ça manquait d'envergure, de grand spectacle comme les combats de l'anime.

par contre, ceux qui rêvent d'un retour de dimps et budokai peuvent à mon avis oublier cette option. en effet, namco bandai à quand même bien précisé que ce serait du " jeu de combat 3d " éliminant donc les budokai et leur gameplay 2d.

donc certainement un sparking remanié. en tout cas moi ça m'irait parfaitement si spike y apporte plus de grand spectacle comme cc2 sait si bien le faire avec l'univers de naruto.
Répondre
Non mais moi un jeu de combat 3D style Sparking! ça m'irait très bien, mais pas par Spike. Trop de trucs que j'aime pas dans leurs jeux, et leur direction artistique est mauvaise (pour pas dire autre chose Icon_rolleyes ). Idem pour Zenkai Battle Royale qui, même s'il propose des choses nouvelles, est totalement imbuvable visuellement.

Les ventes des opus sur cette génération de console ne cessent de baisser, j'espère juste que Namco Bandai saura en tirer les conclusions qui s'imposent. ^^
Répondre
apparemment ils ont conscience de la perte d'intérêt des jeux dbz ( même si la licence reste rentable hein faut pas non plus abuser :) ) sinon ils se seraient contentés d'annoncer rb3 et puis basta.
là non, bandai annonce du nouveau et ça peut être bon signe.

et je reste persuadé qu'un sparking-like reste le meilleur moyen d'aborder fidèlement les combats de la série ( liberté de mouvement ), faut juste un peu d'ambition et une réalisation proche de l'anime et on tiendrait là un hit en puissance.

bref, j'attend les premiers scans et infos avec impatience.
Répondre
Complètement d'accord. Ça serait bien qu'ils comprennent qu'une réalisation proche de l'animé c'est quand même le truc le plus important pour l'immersion. On peut reprocher aux Narutimate Storm leur gameplay limité, mais on prend quand même un plaisir fou à y jouer tellement on s'y croirait!

Allez, comme chaque année, on y croit! Icon_lol
Répondre
Des graph' et un story mode de la trempe d'un UNS, alternant différents gameplay selon les situations, c'est tout ce que je demande.

Et que les développeurs arrêtent les conneries du style "on a fait le tour du mode histoire". Quand on parle d'un jeu adaptant un manga ou un animé, c'est juste le plus important... et accessoirement ce que demande plus de 3/4 des acheteurs. Surtout que dans le cas de DB, et sur next-gen, c'est possible de faire un truc qui arrache les yeux.

Bref, quel que soit le développeur cette fois, il faut un peu d'ambition. Parce qu'un RB3, merci mais non merci. Je préfère un jeu au gameplay basique qui m'immerge complètement dans l'univers à un gameplay travaillé mais avec rien derrière. Enfin bon, c'est mon avis.
Répondre
Amen! cool
Répondre
Premier scan !!!
http://beebee2see.appspot.com.nyud.net/ ... LL4Aww.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)