Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
intru a écrit :récap des changements

http://www.hitcombo.com/dossiers/change ... -ae/#/Abel

Merci intru!

Bon sang en effet, Makoto reprend du poil de la bête O_o. Sinon c'est dommage il manque pas mal de trucs quand même, notamment tous les nouveaux links de Cammy, et y'en pas mal : cl HP -> far HP (cancellable par un SA), 2LP -> 2MP, 2LP -> 2HP, etc...

J'ai pu tester vite fait la version 3DS, et je suis plutôt déçu. Le jeu est super beau pour une console portable, et comme je m'y attendais la 3D n'apporte strictement rien. Il faut désactiver la 3D dans le jeu pour le faire tourner à 60fps, mais malgré ça on ressent des légères chutes de framerate qui font foirer pas mal de links...
Ensuite à cause du fait que l'écran n'est pas 16/9, les menus font "cheap" avec des grosse lettres et le select screen passe de 3 rangées de persos à 4 rangées. Rien de dramatique de ce côté, mais c'est là que je regrette qu'il n'y ai pas eu de version PSP avec son écran de fou.
Et enfin le gameplay, et c'est franchement pas terrible. La croix directionnelle est carrément trop basse et en plus elle est trop petite. Sans déc, les versus sur PSP sont plus jouables que ça. Dommage. Et puis revenir à la croix c'est chaud après le stick, ça donne pas envie. Icon_confused

Bref, plutôt mitigé, et clairement pas indispensable selon moi.
Répondre
Tin jsuis quand même bien dégouté sur les nerf d'abel ( ultra à la limite surtout la 2 lol ) aucun up mais surtout le nerf des rool / cr hp ect

J'ai vu même shiro ( meilleur abel jap sur sf4 et ssf4 surement ) a laché le perso pour makoto ^^

en général je m'enfou un peu des tiers et compagnie mais la ca va devenir bien relou avec le perso
[Image: ipo85.png]
Répondre
T'as vu Guile.... Icon_cry

Bon j'ai quand même hâte qu'elle arrive cette Arcade Edition! ^^
Répondre
Et la 2éme ultra de Bison qui devient une charge... Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
mdr vous plaignez pas trop les gars ^^

Guile était vachement bien up dans ssf4 ( ici c'est vrai l'ont bien cartonné quand même ! Oo ) puis toi gregnas ta toujours feilong que tu jouais déjà sur sf4 t'aura pas les remords d'un gars qui le joue top tiers (ssf4) et god tiers dans ae

Ce perso va me secher d'ailleurs ( feilong ) abus les up du perso surtout quand ont voit déjà l'abus sur ssf4

Ca me manque de pas jouer sur ps3 avec vous :/ parfois sur xbox c'est la folie tu dois ''prester'' si tu veux continuer à jouer et pas te faire kick, les types chopent vachement le jeu au sérieux et pas rien que les top joueurs, le glandu de base aussi affollant ! ^^
Répondre
T'en fais pas pour ça, j'arrive bientôt. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :T'en fais pas pour ça, j'arrive bientôt. Icon_wink

Mouhahha la bonne nouvelle du jour

Franchement ont va bien rigoler ! ^^ j'ai kiff de rejouer vs toi l'autre jour ^^
Répondre
Fonctionnement du patch AE :
Citation :Dans un question réponse publié sur Capcom Unity, nous apprenons le futur fonctionnement de Arcade Edition en tant que DLC mais aussi la cohabitation avec SSFIV. Accrochez-vous, ça va faire bizarre dans les chaumières !

Il y aura le 7 juin prochain trois patchs : le premier sera là pour faire le lien technique et se téléchargera automatiquement. Le second permettra le lien entre SSFIV et AE et sera gratuit, et le troisième sera l’arcade edition en elle-même, payante pour le coup.
Si vous ne téléchargez pas le second patch vous pourrez toujours jouer en ligne mais pas contre les gens ayant acheté Arcade edition. Vous pourrez également voir les replays des persos AE MAIS VOUS NE POURREZ PAS JOUER CONTRE. Pour jouer contre Yun, Yang, Oni et Evil Ryu, il faudra acheter Arcade Edition. Il en va de même pour toutes les nouvelles options du mode spectateur permettant de suivre les replays d’un joueur.
Les BP/PP seront remis à zéro si vous achetez AE, mais vos BP/PP de SSFIV seront toujours présents. Si vous jouez en mode AE vous engrengez des points dans AE, si vous rejouez en SSFIV vous reprenez vos points d’avant AE.
Concernant la cohabitation : lors de la création d’un lobby, on pourra choisir si on veut un lobby SSFIV, AE, ou bien les deux, et pareil dans la recherche de lobby. Les joueurs ayant AE pourront donc joindre tous les lobbys qu’ils veulent, alors que les joueurs ayant juste SSFIV ne pourront pas rejoindre les lobbys AE only mais pourront rejoindre ceux acceptant AE et SSFIV.
Dans un lobby où sont mélangés les joueurs de AE et SSFIV, si deux joueurs avec deux versions différentes se rencontrent, les deux joueront alors à SSFIV. S’ils ont tous les deux AE, ils joueront tous les deux à AE. Et s’ils ont tous les deux SSFIV ils joueront à… SSFIV. Les BP/PP s’ajouteront donc en fonction des matchs.
Si on veut jouer à SSFIV alors qu’on a acheté AE, on pourra le faire via le menu principal en passant de l’un à l’autre sans encombres.
Tous les costumes depuis SFIV vanilla devraient fonctionner, mais les costumes de AE ne seront pas compris dans le jeu mais disponibles quelques semaines plus tard.

Source : http://basgrospoing.fr/2011/05/ssfivae- ... vec-ssfiv/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Salut tout le monde! comment aller vous??

Dites moi ya plus personne sur le forum qui joue sur PS3????
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Pour l'instant y a peut être toranku ?

Gregnas va surement ce remettre avec ae ^^ ( avant la version pc huum :d )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)