05-08-2011, 10:45 AM
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
|
05-08-2011, 10:50 AM
Bon, en tant qu'ancien joueur des jeux Dragon Ball (jétais fan de la série Budokai et le dernier jeu auquel j'ai touché est Burst Limit), je pose quand même mon court avis qui, je pense, sera similaire à certains :
- à voir les graphismes, ce jeu semble être développé par Spike, ce qui ne m'enchante pas du tout (les graphismes de RB2 m'ont beaucoup déçu, les persos ressemblent à des figurines je trouve...). Le jeu qui serait parfait graphiquement devrait ressembler aux screenshots retouchés par Nostal (voir son deviantart) lol mais je ne pense pas que cela puisse exister. Du moins, vu les graphismes des Naruto sur ps3, ils devraient comprendre que c'est le style qu'il faudrait adopter pour Dragon Ball. - à voir la posture des persos et le visage de Goku, je ne vois presque aucune (voir, pas du tout) amélioration. Le visage de Goku est tout droit tiré de RB2 qui lui-même, est tiré de RB1. Et la posture de Vegeta qui se prend le punch de Goku ne semble toujours pas réelle ; on dirait qu'il est frappé au visage mais semble avoir été frappé au ventre, il faudrait encore varier les différentes postures des persos car elles semblent être quasiment les mêmes depuis sparking meteor. Certes, ce ne sont que des petits détails et des chichis, mais pour moi je pense que ces petits détails ont toute leur importance pour rendre le jeu plus fidèle au manga, comme on peut voir sur cette page : ![]() PS: si je me souviens bien, ce genre de petit effet de "punch dans la figure" existe déjà dans naruto sur ps3. lol Comme je le répète, il ne s'agit ici que d'un "petit" détail, mais il en existe encore plein d'autres qui, pour moi, devraient être apportées pour créer un nouveau jeu. Après, je n'ai pas joué aux RB, mais à en voir les trailer et les différentes vidéos de gameplay, j'avoue que cela ne me tente pas plus qu'autre chose.
05-08-2011, 04:49 PM
Le scan sur Dragon Ball Game Project Age 2011, a été traduit:
Il s'agit d'un projet de jeu Dragon Ball comme personne n'en a jamais vu. Des personnages qui se poursuivent jusqu'à l'infini dans un environnement hyper réaliste. Restez à l'écoute !! (pour le carré noir en bas) pour les coms sous les pics : En même temps du vous déclanchez les combos, une aura destructrice apparaît !! Cela produit un ultime impact d'un réalisme sans précédent !! -Une présence encore jamais vue Des expressions faciales super réalistes étincellantes !! Le rendu des puissances destructrices rend le jeu plus chaud encore !! Source: FullPowerDBZ
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
05-08-2011, 05:01 PM
plus de barrière invisible, de vraies destructions de terrain lors des kikohas où lorsque le perso s'écrase au sol, pouvoir détruire les planètes et continuer le combat sur cette même planéte mais complètement ravagée, des couleurs fidèles à l'anime, des stages également en cell shadding pour ne pas jurer avec les persos, des persos inédits et pas des transfos foireuses comme trunks ssj3, beaucoup plus de stages et si possible sans rajouts foireux, un story mode avec des combats entrecoupés de VRAIES cinématiques
voilà en gros ce qui me ferai plaisir pour ce nouvel opus ![]()
05-08-2011, 06:17 PM
franchement ça doit pas être infaisable, la plupart des trucs que j'ai cité ont déjà été intégrés dans les budokai.
le seul truc à innover c'est la disparition des murs invisibles, les couleurs proches de l'anime et la destructibilité des décors, le reste n'est pas franchement nouveau... mais bon wait and see.
05-08-2011, 07:11 PM
Putain mais pourquoi ils parlent de réalisme ?? On veut pas du réalisme, on veut de la fidélité à l'anime, rien d'autre !!! Du réalisme on a vu ce que ça donne (DBZ the Movie...)
05-08-2011, 07:40 PM
mastergui33 a écrit :Le scan sur Dragon Ball Game Project Age 2011, a été traduit: Le coup du "comme personne n'en a jamais vu", on connait déjà la chanson, la même que tous les ans. Pour les personnages qui se poursuivent à l'infini ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Des arènes plus grandes? Plus de barrières invisibles? Ou alors juste que l'accent est mis sur les poursuites? Et pour les décors hyper réalistes... ben lol quoi, même connerie depuis 3 opus (si c'est bien dans la même veine que RB1 & 2). C'est d'une laideur... ![]() mastergui33 a écrit :pour les coms sous les pics : Ça je suis quand même curieux de voir, ça peut en effet donner un rendu très impressionnant si c'est c'est bien maîtrisé. mastergui33 a écrit :- Une présence encore jamais vue Ça ça veut rien dire. ![]() mastergui33 a écrit :Des expressions faciales super réalistes étincellantes !! C'est cool les expressions faciales, mais bon il aurait quand même fallu arranger les faces de Goku & co. Pour le rendu des puissances idem qu'au dessus, on verra si c'est bien fait. Ça serait une première chez Spike en tout cas. Bon, si le jeu n'est vraiment pas un Raging Blast dans sa mécanique, alors je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Graphiquement pour ma part je trouve toujours ça aussi mauvais (modélisation) et hors de propos (colorisation, style aérographe, décor réalistes, etc...), mais si le jeu procure une bonne sensation de puissance avec des effets qui envoie du bois et une bonne mise en scène (via pourquoi pas des QTE comme le suggère le scan), ça peut être sympa. En espérant qu'il s'attardent enfin sur les problèmes de collisions et les hitbox complètement farfelues. ![]()
05-08-2011, 07:44 PM
Vous pouvez faire un topic "News uniquement" comme d'habitude s'il vous plait.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)