Sujets : 3
:shock: :shock: :shock: :shock: Le trailer m'a tué , on voit peu mais rien que la destruction du decor , c'est genial !
par contre les effet d'aura bleu a tout va bof bof ...
Sujets : 46
Dommage que ca soit si court, mais en même temps fallait s'y attendre c'est le trailer d'annonce du jeu.
Edit: Images pas top top mais bon comme d'habitude il faut voir le jeu en mouvement pour bien se rendre compte.
Sujets : 18
Les dernières images montrent un jeu plutôt joli. Par contre le trailer est ultra radin. La destruction des décors semble intéressante mais difficile d'être enthousiasmé ou dégouté vu le peu de choses montrées.
Sujets : 46
Oui les dernières images sont deja mieux. :)
Sujets : 18
Gregnas a écrit :Oui les dernières images sont deja mieux. :)
Je confirme, après vu celles qui viennent d'être ajoutées dans le topic de news, c'est même carrément top! L'effet "satin" est présent mais on a quand même un cell-shading beaucoup plus classe qu'avant! La destruction des habits semble également améliorée.
Sujets : 66
Bon, trailer super court mais en même temps c'est logique le jeu vient d'être annoncé.
Et pour ma part, quasiment aucune bonne surprise. C'est du Spike dans les grandes largeurs, graphiquement je trouve ça quand même bien mauvais  . Des mouvements de caméra loufoques (présents depuis les versions PS2 quoi). J'ai l'impression de voir la même soupe depuis 3 ans...
Toranku a écrit :Sinon c'est quand même bizarre cet effet d'aura bleu à chaque impact. Rajouter des effets c'est bien (c'est un truc que je leur ai toujours repproché), mais faut voir pas mettre n'importe quel effet n'importe où. On va voir ce que ça donne avec le trailer tout à l'heure. :)
J'ai mis dans le mille, les effets bleu à chaque coup c'est juste n'importe quoi!
Par contre, si la trace laissée par le Kamehameha de Goku est faite en temps réel, ça c'est quand même pas mal du tout. Seul truc à retenir pour le moment.
EDIT 1 : bon sang c'est quoi cette couleur pour les Super Saiyajin??? :shock:
EDIT 2 : Namco Bandai a écrit :...un casting conséquent et des graphismes fidèles au style du manga.
.....
Ils ont dépensé tout leur Ki dans l'amélioration des personnages et de l'environnement graphique, avec un style de personnages "dessiné", directement inspiré de la série de manga original DBZ
FAIL!
Sujets : 7
d'accord avec toranku.
la patte graphique à savoir les textures et les couleurs sont encore complètement à l'ouest et pas du tout proche du manga comme c'est dit dans le communiqué de bandai.
je ne parle pas de la modélisation, je l'ai toujours trouvée très correcte hormis quelques exceptions comme recoom ou nappa et les persos de profil.
apparemment spike mise encore sur le gameplay et des effets de destruction enfin à la hauteur d'une console next gen et ça c'est plutôt cool.
même si on aurait tous préféré qu'ils favorisent la fidélité graphique comme cc2, un dessin anime interactif dbz c'est pas pour cette fois malheureusement ...
ah et les décors réalistes, ça aussi c'est pas cool
Sujets : 2
Le style crayonné est bien présent et même plus accentué que RB2, c'est juste qu'au lieu de revenir à un style de couleur anime, il décide de garder leur style sattiné patte à modeler, on est tous pas très fan de ça, mais je prefere avoir ça et un gameplay ravageant, qu'avoir un style Storm 2 et un gameplay bidon.
Sujets : 7
pas du tout d'accord, j'ai bien kiffé rb2 mais là pour le coup j'avais vraiment envie d'un changement de graphismes radical pour ce nouvel opus.
tant pis j'imagine que c'est le dernier jeu dbz next gen pour spike de toute façon, on verra ce que feront leurs successeurs avec la licence.
edit: je comprend les efforts de bandai pour redinamiser la licence, rb2 ne s'est vendu qu'à 520 000 unités, pas terrible pour un dbz même s'il faudrait comparer avec rb1 ou meteor.
http://forum.playfrance.com/pf/Actualit ... 9451_1.htm
Sujets : 66
booboo a écrit :je ne parle pas de la modélisation, je l'ai toujours trouvée très correcte hormis quelques exceptions comme recoom ou nappa et les persos de profil.
Moi j'ai toujours eu un vrai problème avec la modélisation chez Spike, surtout pour Goku, Broly, Gohan, Trunks ou Vegeta par exemple. Aucune agréssivité dans le trait, les persos font trop "arrondis" (les dôgi n'ont aucun relief et le haut tombe sur la ceinture  ), j'ai toujours préféré les persos chez Dimps (enfin sur Burst Limit pas tous, Trunks SSJ Dai 3 Dankai et Vegeta SSJ Dai 2 Dankai sont bien loupés). Par contre Cell est superbe dans les Raging Blast (juste la modélisation hein lol).
Citation :Le style crayonné est bien présent et même plus accentué que RB2, c'est juste qu'au lieu de revenir à un style de couleur anime, il décide de garder leur style sattiné patte à modeler, on est tous pas très fan de ça, mais je prefere avoir ça et un gameplay ravageant, qu'avoir un style Storm 2 et un gameplay bidon.
Idem que booboo, pas d'accord. On attend d'une adaptation d'un animé qu'il soit avant tout fidèle à l'animé dans sa représentation. Si c'était difficile à retranscrire sur les anciennes générations de console (encore que Budokai 3 et Sparking! Meteor s'en sortaient très bien sur PS2), maintenant on ne peut plus trouver d'excuse (et encore moins depuis les Narutimate Storm). Alors un bon gameplay c'est bien évidemment, mais se focaliser en priorité là-dessus, non (d'autant qu'il y a des vrais jeux de baston avec un gameplay mille fois plus intéressant que Raging Blast 2 par exemple).
Alors oui, le gameplay de Narutimate Storm 2 est moins travaillé que celui de RB2, mais qu'importe, le jeu nous transporte littéralement dans l'animé, et le gameplay est suffisamment plaisant pour s'amuser.
|