Perso je suis bien enthousiaste!
Les graphismes sont largement mieux que ce à quoi je m'attendais (je voyais deja les action man de zenkai battle royale :shock: ), je ne suis donc pas decu.
Le seul "defaut" est en fait au niveau de la colo des persos, toujours style aérographe, je trouve dailleur qu'il rend mieux que sur RB2 grace au trait noir qui renforce l'aspect mangas sur les personnages.
De plus cette colo rend bien je trouve sur les non SSJ, sur les SSJ je trouve le jaune des cheveux trop fluo, et les lueurs jaune sur le corps pas top, mais bon ce n'est pas non plus dramatique on s'y fera!
En fait en voyant Bejita SSJ, ca m'à tout de suite fait penser a l'anime lors de son combat contre C19 quand il etait entouré d'une petite aura jaune, meme si c'est different lol.
Le decor est quand meme bien plus beau, il m'a l'air dy avoir de meilleurs textures sur les montagnes etc, on a quelques zone d'herbe en relief, le ciel qui change apparement selon les attaque ce qui creer une ambiance bien sympa!
Les crateres sont juste ENORME et realiste au plus au point en collant parfaitement a lesprit de la serie! Il n'y a qu'a voir le cratere du Kameha juste awesome!
C'est surtout l'ambiance qui a vraiment l'air detre la! c'est violent, les effets accentuent a fond l'ambiance generale, les degats sur les persos sont eux aussi amelioré!
Bref ce trailer est cruellement court, mais j'en redemande au plus vite! J'ai hate de voir le mode Story, s'ils nous ont fait de bonne videos à la Budokai 1! imaginez ca avec les musique originale !!!!
Vivment la Japan Expo
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...