Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
attendez j'ai peur de ne pas avoir bien compris ... c'est une version de Budokai 3 avec les voix japonnaises et avec les persos/costumes en plus ......... POUR L'EUROPE ??? Icon_surprised
No pain, no game !
Répondre
superman a écrit :attendez j'ai peur de ne pas avoir bien compris ... c'est une version de Budokai 3 avec les voix japonnaises et avec les persos/costumes en plus ......... POUR L'EUROPE ??? Icon_surprised

Ouaip
Au lieu de ns le sortir directement il ns le donne 7 mois + tard comme ca ils se font encore + de tunes sur le dos des fans...
Mais bon c quand meme une bonne initiative d'Atari pour une fois car la version jap c bien mais pr les capsules c prise de tetes.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Futur-Trunks a écrit :
superman a écrit :attendez j'ai peur de ne pas avoir bien compris ... c'est une version de Budokai 3 avec les voix japonnaises et avec les persos/costumes en plus ......... POUR L'EUROPE ??? Icon_surprised

Ouaip
Au lieu de ns le sortir directement il ns le donne 7 mois + tard comme ca ils se font encore + de tunes sur le dos des fans...
Mais bon c quand meme une bonne initiative d'Atari pour une fois car la version jap c bien mais pr les capsules c prise de tetes.

oui mais une fois que t'as récupéré les percée tu t'en tappes des capsules franchement, c'est comme pour les 3 budokai, les 3/4 tu les utilisent jamais... (je parle des capsules jaunes et vertes)
Répondre
Dracula X a écrit :
Futur-Trunks a écrit :

Ouaip

oui mais une fois que t'as récupéré les percée tu t'en tappes des capsules franchement, c'est comme pour les 3 budokai, les 3/4 tu les utilisent jamais... (je parle des capsules jaunes et vertes)

Ouaip mais les percée j'aime pas
Parfois ta tellement peu de coup avec certain persos qu'il vaut mieux mettre les capsules toi meme et avoir + de choses.
En + pr Goku et vegeta par exemple quand tu prend percée il y a la transformation en 4(que je ne supporte pas!!) et parfois en plein combat il m'arrive de me transformé en cette fusion de goku et la panthere rose a l'insu de mon plein gré lorque je monte trop mon aura lol, alor que qd tu selectionne t capsules ya pas de danger.
Et puis je met souvent la capsule concentration qui est tres utile, qui n'est pas ds la percée.

Sinon savez vous si cette version sera en edition limitée ou pas?
Répondre
Même sensation, après l'annonce du Sparking je suis encore retombé par cette annonce, les voix japonnaises je n'attendais que ça (eh oui je n'ai pas la chance de pouvoir bidouiller mon PAL), mais à y réfléchir ça m'a l'air tout de même d'une stratégie commerciale de la part d'Atari, après une PAL regrettée des fans, une version JAP qui fait languir la plupart d'entre nous, et ensuite il nous rebalance une PAL "japonnisée" ... Icon_rolleyes

Enfin bref ... c'est avec impatience que je l'attend celui ci Icon_wink
Répondre
et quand sortira cette édition collector ???
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :et quand sortira cette édition collector ???

Le 21 Juin, c'est ecrit en 1ere page
Répondre
oups, désolé, pas fait attention, sorry Icon_sad
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Ouaip bah en attendant cela confirme enfin qu'Atari c'est bien foutu de notre gueule en disant que c'était Sony qui avait interdit les voix japs sur les jeux pal !!! Ils se trahissent avec ce jeu.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
c'est une bande de menteur de Icon_mad chez atari.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)