Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La pierre bleude nadia peut etre chez vous bientôt !
bonjour tout le monde,

Nous tenons à réaliser la pierre bleu de nadia, en cristal et colier en cuir comme dans la serie tv .

[Image: bleui.jpg]

déjà pour tout ceux qui ne connaissent pas ou peu nadia voici une petite intro :

Nadia et le secret de l'eau bleue est une série animée japonaise de 39 épisodes d'environs 20 minutes chacun, créée par le studio d'animation Gainax en 1989. De son titre original japonais "Fushigi no umi no Nadia" qui se traduit par "Nadia et les mers mystérieuses", elle connut un énorme succès dès sa première diffusion au Japon en avril 1990 puis dans d'autre pays dans les années qui suivèrent. La série doit son succès à de nombreuses choses : L'originalité de son histoire, des personnages charismatiques dont Nadia qui est très attachante, la présence d'un constant mystère qui amène le doute, un scénario riche et divers, et des thèmes très variés. L'histoire, très entraînante, est vaguement inspirée du roman de Jules Vernes 20 000 lieues sous les mers (Nautilus, capitaine Némo...)
Introduction :

L'histoire commence à Paris, en 1889, lors de l'Exposition Universelle. Jean, un jeune inventeur de génie passionné par la mécanique va rencontrer et tomber amoureux d'une jeune fille aux origines inconnues, Nadia. Rapidement, ils vont être pourchassés par un trio de bandits aux commandes d'un étrange engin. Ils qui en voudront à une mystérieuse pierre bleue que Nadia porte autour de son cou. Leur fuite les entraînera dans de tumultueuses aventures où ils croiseront le chemin du sous-marin Nautilus et du capitaine Némo.
L'histoire tourne autour de Nadia qui est à la recherche de son passé et de son pendentif très convoité. Par la suite, nos jeunes amis se rendront compte que leur vrai ennemi n'est celui qu'ils croient lorsqu'ils découvriront une terrifiante organisation secrète, la Nouvelle Atlantide...

[Image: nadia03.jpg]

[Image: nadia13.jpg]

[Image: groupe30.jpg]

[Image: groupe28.jpg]

Cette serie est une série vraiment fabuleuse, une des meilleure serie tv pour ma part. Je la conseille vivement a tout ceux qui ne la connaissent pas ! Icon_biggrin

donc nous avons déjà lancé la fabrication du prototype , nous avons aussi déjà une boite en bois avec ecrain pour mettre le pendentif.

Pour les dimensions nous sommes persuadée que celle ci sont bien al taille exacte et réelle soit 6 cm de long, 3cm de large et 2 cm de profondeur soit 1cm de hauteur sur chaque face.

seulement 100 exemplaires au monde seront édités . pas d'autres éditions.

nous avons reçu la 1ere box pour la pierre bleu nous sommes tres content du résultat voici des photos en avant première !

[Image: p1070313.jpg]

[Image: p1070314.jpg]

[Image: p1070315.jpg]

[Image: p1070316b.jpg]

[Image: p1070319s.jpg]

[Image: p1070322o.jpg]

[Image: p1070323y.jpg]

[Image: p1070324v.jpg]

Icon_biggrin

le prototype de la pierre bleu est en fabrication actuellement.
Répondre
Une de les série préféré tout simplement, à l'époque le travail de la reconstition de la série sur game one était admirable (car charcuté à mort sur la 5 du je me souviens bien). J'attends la série en DVD depuis des années des années et des années... En tout cas vivement de voir ce que ton travail va donner.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
oui je suis exactement dans la même attente que toi trop déçu de jamais voir le jour venir des dvd trop dommage , jai adoré cette serie ^^
de l humour, de l'aventure, en plus des actions en france, vraiment sympa Icon_biggrin
Répondre
Gokuraku-store a écrit :oui je suis exactement dans la même attente que toi trop déçu de jamais voir le jour venir des dvd trop dommage , jai adoré cette serie ^^
de l humour, de l'aventure, en plus des actions en france, vraiment sympa Icon_biggrin

Sans spoiler la fin m'a mise sur le cul et la VF était superbe (sauf peut être nemo que je peu imiter à la perfection lol).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)