Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VF annoncé pour dragonball KAI
bardok31 a écrit :
dr_raichi a écrit :Mais ce n'est pas Kakarotte, c'est Kakarot en Fr, dans la vie de tous les jours tu ne dis pas une karukuretto, tu dis une calculette. Tu manges des chips, pas des shipusu. :p

Tu mélange tout la calcullette et les chips mais rien a voir sa ces des objet ou autre éléments, Kakarotto c'est le prénom d'une personne, si on suit tout sa alors piccolo deviens "Piccol" ou 'Piccor" enfin c'est pas grave je vais pas faire un gros caca pour sa.
Là c'est toi qui mélange tout, Icon_lol Piccolo c'est un instrument à la base.
[Image: 109814.gif]
Aucune raison de virer le O.
Il faut que tu admettes que Kakarot est l'écriture correct ou plutôt la retranscription correct du Kakarotto Japonais, un point c'est tout.
C'est du Français correct. Icon_wink
Bon fini le HS retournons au sujet principal, s'il vous plait.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui sinon on a plus qu'à appeler la série doragon boru tant quand on y est ! Icon_lol
Dans Fullmetal Alchemist on entend clairement "Edo" alors qu'on traduit tout naturellement par Ed et ça n'a jamais interloqué personne ! ^^

Ce o, et même les u peuvent être comparable à nos e muets dans la langue française, ils sont juste là pour faire chanter la dernière consonne du mot. Le kakarot de la vostf ne m'a du tout choqué, après c'est vrai que sur le coup dans la VF, l'entendre ça fait un peu bizarre, mais n'est-ce tout de même pas mieux que "cachalot"... Icon_lol
Répondre
dr_raichi a écrit :
bardok31 a écrit :
dr_raichi a écrit :Mais ce n'est pas Kakarotte, c'est Kakarot en Fr, dans la vie de tous les jours tu ne dis pas une karukuretto, tu dis une calculette. Tu manges des chips, pas des shipusu. :p

Tu mélange tout la calcullette et les chips mais rien a voir sa ces des objet ou autre éléments, Kakarotto c'est le prénom d'une personne, si on suit tout sa alors piccolo deviens "Piccol" ou 'Piccor" enfin c'est pas grave je vais pas faire un gros caca pour sa.
Là c'est toi qui mélange tout, Icon_lol Piccolo c'est un instrument à la base.
[Image: 109814.gif]
Aucune raison de virer le O.
Il faut que tu admettes que Kakarot est l'écriture correct ou plutôt la retranscription correct du Kakarotto Japonais, un point c'est tout.
C'est du Français correct. Icon_wink
Bon fini le HS retournons au sujet principal, s'il vous plait.

Ben ok d'accord ta raison, ben franchement kakarot je trouve sa horrible, et j'aurais encore préféré le karotto du 1er film de broly en français que kakarot, karotto même si c'est faux surement je trouve sa plus jolie. Et sinon on est tous d'accord sur le point que kakarot c'est 100 fois mieux que cachalot lol.

Sinon la vf de dbz kai est superbe a part quelque petite chose qui me gêne dans un nom :p ,et les voix de kaio et kame senin qui sont un peu space sinon j'adore .
Répondre
J'ai maté les 7 premiers épisode et j'prend un réel plaisir à mater DB Kai , avec les musiques que j'aime en plus ( même si elles ne datent pas de la même période des fois x) ) , j'ai hâte qu'une version blouré sorte Icon_surprised !
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Bon je viens de finir a l'instant sur la chaine , et c'est vrai que c'est quand même au dessus de ce qui se fesait a l'époque niveau doublages !!! J'accroche quand même cool
Répondre
Après 11 épisodes, mes sentiments se confirment, c'est un pur bonheur de redécouvrir du bon DBZ avec un tres bon doublage français. Les doubleurs étaient timide au début, mais ça de débride d'épisode en épisode. Dans l'épisode 10, quand Vegeta engeule Nappa pour lui dire de se calmer et ne pas tuer Piccolo, Eric Legrand montre tout l'étendu de son talent. Que du bon !!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pfff youtube a retiré tout les liens, impossible de voir la suite des épisodes après le 7...
Répondre
Ouais j'suis trop déçu :/ , à un moment il y avait même les bluray jap mais avec la bande son française , mais supprimé aussi x), y'a plus qu'à attendre une sortie Blouré ou DVD ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Suis-je malade ? Moi qui avait détesté Dragon Ball Kai, je me retrouve dans une situation embarrassante.
Redécouvrir DBKai en VF m'a fait apprécié cette mise à jour, les anciennes musiques aidant. Et là, pris d'une envie furieuse j'ai continué DBKai en Vostfr avec l'ancienne BO, et c'est un pur plaisir... Alors quoi, qu'est-ce qui m'arrive ?? :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Tu rentres dans le droit chemin, tout simplement Icon_biggrin
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)