Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid - HD Edition
Comme les rumeurs le prédisaient, une compilation comprenant un remake HD de Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3 s'apprête à sortir en Novembre 2011 sur Xbox360 et PS3. Voici les premiers screens

[Image: compare_mgs_01.jpg]
[Image: compare_mgs_02.jpg]
[Image: mgs_box02_pic.jpg]

Source : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2011/jp/hd_mgs.html

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : MGS Peace Walker va aussi faire partie du pack et en HD

[Image: compare_mgspw_01.jpg]
[Image: compare_mgspw_02.jpg]
[Image: compare_gui_01.jpg]
[Image: compare_gui_02.jpg]
[Image: mgspw_box02_pic.jpg]

Etant donné que je n'ai pas pu faire l'épisode PSP, le faire sur PS3 va être un grand plaisir. Dommage que les graphismes HD font un peu plus cheap que MGS 2 et 3 HD

Source : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2011/...mgspw.html
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pourquoi avoir séparé Peace Waler et MGS 2/3 alors que ce sera dans le même jeu ?

En tout cas, même si je suis content de ces versions HD, je suis quand même extrêmement déçu de ne pas avoir le premier... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sur le site, les jeux sont séparés contrairement à la mini interview de Kojima... bizarre !
Répondre
cool! j'achèterais sans rechigner comme le gros fan boy de mgs que je suis Icon_lol
Répondre
Didju Rike It ? Icon_lol
[youtube]m59UM1iFu-c&feature=relatede[/youtube]

Peace walker est inclu dans le MGS pack HD : Icon_wink
http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-c ... 18628.html
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :Après avoir annoncé la mise en chantier de remakes HD de plusieurs titres issus du studio d’Hideo Kojima, nous apprenons quelques détails complémentaires sur ces projets :

- la version Subsistence (la réédition avec les bonus) de Metal Gear Solid 3 sera contenue dans la collection ;

- la collection HD de Zone of the Enders contiendra les ajouts de l’édition spéciale Anubis ;

- concernant MGS2 et 3 Le système de « Transfaring » (permettant l’échange de données entre consoles) sera disponible sur PS3 et NGP et non pour la PSP qui n'est pas en mesure de délivrer le niveau de puissance nécessaire pour ces remakes ;

- les remakes de MGS 2 et 3 ne sont pas confiés à Kojima Productions, mais au studio Bluepoint à l’origine de la God of War collection ;

- MGS3 HD tournera à 60 fps. ;

- MGS : Peace Walker sera compris dans nos versions occidentales de la collection MGS, tandis que ça ne sera pas le cas au Japon ;

- concernant Peace Walker, il ne s’agira pas d’une simple émulation du jeu d’origine, certaines zones ainsi que le gameplay du titre ont été retravaillés ;

- le nouveau moteur multiplateforme Fox Engine ne sera pas exclusif au studio Kojima Productions ;

- les données de MGS Peace Walker pourront être transférées de la PSP vers la PS3 ;

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-des-p...93062.html
Répondre
C'est juste au Japon ou ça sera séparer apparemment.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :C'est juste au Japon ou ça sera séparer apparemment.

Effectivement :)
Répondre
Super nouvelle, même si contrairement à Z.O.E on s'y attendait quand même. Par contre, tout comme Genki je trouve ça vraiment con de ne pas avoir inclu MGS1, même si ça n'avait été qu'un lissage de la version PS1. Pour le coup ça fait travail baclé...

Et au contraire, j'aime bien l'idée d'avoir séparé MGS2 + 3 et MGS Peace Walker au Japon. En tout cas la version HD de Peace Walker fait quand même plaisir à voir, et ça sera vraiment plus confortable de gérer la caméra avec le stick droit (confirmé sur le site de Konami)!! cool

EDIT : d'après Gamekult, la version PS3 devrait inclure un code pour télécharger la version PSOne sur le PSN. Ça serait quand même pas mal.
Répondre
Peut être une histoire de droit pour mgs 1 ?

Sinon je suis content malgré tout pour cette compil y aura de quoi s'amuser quand même ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)