Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Zone of the Enders - HD Edition
Et voila, cerise sur le Gateau, ZOE 1 et ZOE 2 en HD !! Magnifique !

Celui là est par contre prévue pour 2012

Source : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2011/jp/hd_zoe.html
[Image: 1069926.png]
Répondre
que de bonnes nouvelles ce matin!

ce sera in the pocket comme pour la compil mgs par contre j'espère qu'on pourra choisir le doublage jap parce que je me souviens des voix de bûcherons deu doublage cainri et mes oreilles en saignent encore Icon_rolleyes
Répondre
C'est quand même une belle petite surprise ce Z.O.E HD Edition, et nul doute que cette compile sert surtout de sondage pour un éventuel Z.O.E 3. En tout cas tout comme booboo, in ze pocket. ^^

J'avais plutôt bien aimé le 1er (même si, il faut l'avouer, à l'époque je l'avais surtout pris pour la magnifique démo d'MGS2), et j'avais juste taté un peu le 2 chez un pote mais graphiquement il envoyait du très lourd à l'époque!
Répondre
alors là toranku t'as raté quelque chose, ce zoe2 était clairement ènorme niveau naration via de sublimes séquences animées, gameplay ( le zéro shift cool ) et niveau graphisme avec un cell shadding de toute beauté et un bestiaire issu de la mythologie egyptienne.

je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui en 2011 vu que j'y ai pas rejoué depuis sa sortie mais c'était clairement un jeu à expérimenter à l'époque pour pouvoir l'apprécier pleinement.

pour moi ce zoe second runner est clairement l'un des jeux qui m'à le plus marqué au même titre qu'un mgs 3, la preuve, je m'en souviens encore très clairement malgrè les années.
Répondre
Ben en fait j'ai juste vu le début du jeu (si je me rappelle bien on commence le jeu avec un mecha basique, et on découvre le Jehuty dans un caisson après), quelques séquences animées, le combat de fin ( Icon_neutral ), et le mode versus qui était terrible (avec une version cracked d'Anubis lol).

Je suis vraiment content de pouvoir me les (re)faire sur PS3. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)