Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Darksiders
Salut à tous , j'ai eu Darksiders , c'est un bon petit titre , avec son style de graphisme bien à lui , l'univers de ce titre nous plonge de nos jours sur notre planète dévastée , par une guerre entre le monde des enfers et celui du paradis.

Vous incarnez Guerre un des 4 cavaliers de l'ordre qui decend sur terre pour remettre de l'ordre car il prétend avoir etait appelé, mais les " Grand Juge " nient sa version des faits, en faite vous etes tombé dans un piege , bref je ne vais pas vous spoiler wink
Darksiders dans son gameplay nous fera penser à God of war , dantes inferno ...Lors des phases de combat nous pouvons à la Zelda Ocarina of time cibler les ennemis et leurs tourner au tour afin de mieu gerer le combat , les phases d'explorations et d'énigmes sont nombreuses et variées ,bref un jeux je dirai classique mais vraiment pas mal, en tout cas Darksiders a le mérite d'avoir un univers bien à lui.
Bref Darksiders arrive sans prétention et mérite qu'on y jette un oeil perso j'accroche wink

Petite deception au niveau des graphismes le jeux est bourré d'aliazing et le framerate ce casse joliment la guelle par momment , pour info j'ai la version PS3 , donc je ne peut pas me prononcer sur la versions Xbox360.
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Bon ayant terminé le jeu, je ne peux que rejoindre l'avis de notre ami Kaioh, sincèrement bon petit jeu qui se laisse déguster assez facilement et sans trop de souci, comme disait Kaioh le seul vrai reproche qu'on pourrait lui faire, ce sont les graphismes mais à part ça, c'est quand même un très bon jeu.

Surtout que désormais il est à une vingtaine d'euros en import, perso je l'ai pris directement sans hésiter à ce prix là ! Du coup je vais tenter le platine qui m'a l'air accessible pour le coup à part peut être un trophée qui risque d'être bien chaud.

Vivement la suite en tout cas cool, espérant des améliorations sur certains points pour rendre le jeu encore plus attractif.

Du coup, j'en profite pour remonter le topic au passage wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
faudra que je le termine, je l'ai eu à mon cous en prêt et j'ai décroché :/
[Image: ipo85.png]
Répondre
Personnelement je l'ai terminé sur xbox et j'ai franchement été surpris par la qualité du jeu !
C'est vraiment un bon mix entre action et aventure. Au fil du temps on s'attache de plus en plus à War et on déteste son veilleur :p
Le graphisme vraiment particulier avait aussi un bel attrait, j'ai vu bien plus joli mais cela reste quand même excellent.
Ce qui m'a vraiment plu c'est le gameplay qui est très fluide et vraiment facile à prendre en main (combos s'enchaînant sans soucis). Pour les amateurs de zelda, disons qu'on en retrouve un en version chaotique. En gros : un bon jeu, de beaux décors, un graphisme alléchant, un super gameplay, un scénar pas banal et et une bonne longueur de jeu. Ne surtout pas hésiter à pousser la difficulté au max pour profitez un max de l'aventure.
Et comme le dis Mangasmaniacs, le jeu a un très bon rapport qualité/prix...et en période de crise, c'est toujours mieux d'acheter un bon jeu pas chère qu'une vieille daube à 70 euros Icon_mrgreen
Vivement la suite Icon_wink
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Bon bah voilà platine décroché hier matin, pas vraiment de mérite vu qu'il est pas bien difficile Icon_biggrin.
Répondre
darksiders 2 en approche cool cool

http://www.jeuxactu.com/article-52948-d ... -2011.html

vu que le premier avait étê l'un de mes gros coups de coeur 2010 avec arkham asylum, autant dire que j'attend cette suite aux commande du deuxième cavalier de l'apocalypse, death, avec impatience!
et un sublime artwork qui illustre le nouveau héros

http://www.jeuxactu.com/images-full-622 ... 2-1-0.html
Répondre
Bah moi il m'attire pas plus que ça, je n'aime pas qu'on change de persos principal, surtout quand la fin du 1 donne envie d'avoir la suite... Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ben le jeu racontera quand même une histoire et je suis sûr que war et le scénar du 1 ne sera jamais bien loin niveau narration. en plus je trouve que death est bien classe et les lieux à explorer sont radicalement différents de ceux du 1, donc moi ça me va.

de nouvelles images qui donnent envie.
http://www.playfrance.com/news-ps3-dark ... 92711.html
Répondre
Oui mais moi je voulais la suite direct du premier, des qu'on change de persos principale c'est chaque fois mal partis pour moi.

Franchement je me fou un peu de l'histoire parallèle au premier avec un autre persos. (enfin non si ça aurait été expliquer vite fait je suis ok mais faire le jeu sur ça non)

Ça me fait penser dans les mangas quand on raconte un flashback, je déteste ça et je n'attend qu'une chose, le retour de l'histoire principale. Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai hésité à poster la vidéo et à remonter le topic mais quand j'ai vu que c’était moi le dernier qui avait posté, je voulais pas faire une remontée de topic avec en plus un deuxième message de suite de moi, mais pour le coup j'ai hésité aussi à la mettre directe sur le topic PS3 mais bon voilà pour mes péripéties finalement une autre personne s'est chargée de mettre la vidéo tant mieux !

Pour ma part, j'ai vraiment aimé le premier donc je dis tout simplement vivement la suite, je l'attends avec impatience Icon_mrgreen.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)