Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Darksiders
y'à pas de mal à faire un double post si c'est pour y mettre une news intéressante, je trouve Icon_wink
Répondre
Oui y a pas de problème. Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi j'ai pas été subjugué par le premier mais le héros du deuxième me plaît bien, je pense qu'il se sont légèrement, je dis bien légèrement, inspiré de Raziel de Legacy of Kain : Soul Reaver.
Le foulard autour du cou ; les yeux sans pupille ; sur un des screens, la main droite avec un bandage marron + doigts semblables à ceux de Raziel ; couleur de peau.
Enfin bref, j'aimerai bien qu'ils nous sortent une petite vidéo de gameplay pour voir ce que ça donne.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je me doutais que ça posait pas de souci de remonter un topic mais bon dans le doute j'avais pas tenté !

Bah sinon de toute façon on se doutait qu'il allait changer le héros dans le second opus, maintenant je ne vois pas trop le souci vu que logiquement c'est la suite directe du premier nan ? Par ce que j'ai vu que Greg disait que c'était le parallèle au premier, j'avoue que là ça le ferait moins même si je ne dis pas que ça serait pas intéressant au contraire ça pourrait être super sympa, mais bon avoir une suite est toujours mieux Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
L'info de l'histoire parallèle c'étais une rumeur d'il y a 2-3 mois, mais au final la moitié de la rumeur (jouer un autre cavalier) c'est vérifier donc...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Un petit teaser bien classe du prochain Darksiders.
http://www.gamekult.com/actu/darksiders-...98312.html

2012 sera une grosse année jeu vidéos pour moi, j'attend déjà Asura's Wrath, Ultimate storm generation, Darksiders 2, Max Payne 3, Saint Seiya Senki, Soul Calibur 5 et tous ces jeux arrivent entre janvier et mars...
Répondre
Double post désolé. Icon_mrgreen
http://www.jeuxactu.com/darksiders-2-cgi...-79659.htm

Je veux ce jeu...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)