Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
Voila donc le nouveau Naruto est annoncé officiellement, CyberConnect 2 devrait être de la partie, voila le premier scan.

http://h4.abload.de/img/dscn1138usx4.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
yes yes yes yes yes yes yes yes

Haku et Zabuza
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Merci Greg! Icon_wink

Bon je sais pas trop quoi penser de cette annonce... J'ai plus l'impression que ça sera un genre de Dream Match, plutôt que le vrai Narutimate Storm 3 mais je peux me tromper. J'ai peur que le mode scénario passe à la trappe, je les imagine mal refaire le scénario de la 1st Gen (même si ça serait excellent tellement il était perfectible), mais surtout la premère partie de la Next Gen présente dans Storm 2, qui elle, est franchement réussie!

L'accent est clairement mis sur la présence des 2 générations, dans le logo et dans les premières images. Techniquement ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de changements, de toutes façon avec Storm 2 on a déjà atteint quasiment la perfection sur les supports actuels. En tout cas ça fait vraiment super plaisir de voir enfin le Raikage et Darui, mais aussi Haku et Zabuza!! cool

C'est bizarre, je ne le vois pas sortir fin 2012 (date à laquelle devrait sortir Storm 3)...
Répondre
ça fait plaisir!! je pensais pas qu'une annonce serait faites aussi tôt, c'est donc prévu pour quand fin 2011???
Jouer avec le Raikage, ça risque claqué!!!

Beaucoup d'interrogations sur le mode story également parce que couvrir le début du manga et aller jusqu au moins le sommet des Kages (au regard des persos présentés): c'est super dense. Ca m'étonnerai qu'on est droit à un story mode classique..

Merci Greg pour l'info en tout cas, toujours à l'affût!!
Répondre
Le scan en meilleur qualité.

[Image: narutoshippudenultimatewj.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
YES
merci Gregnas Icon_twisted Icon_twisted
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
ça sera un opus encore plus axé sur les coéquipiers, en tout cas graphiquement ça à l'air toujours aussi magnifique. les effet de lumière sur l'image avec C, darui et le raikage qui charge sur sasuke est sublime, on dirait presque l'anime.

on remarque aussi que sasuke aura un mode susano avec le squelette tout autour.
Répondre
J'me demande si on aura Storm 3 l'année prochaine car si ce jeu sort fin 2011, on aura pas eu 2 ans de développement.

Je pense que c'est un opus intermédiaire.
Répondre
D"ici la y a quand même pas mal de combat à refaire / faire pour le mode histoire je trouve

toute la partie sasuke akatsuki déjà et ce que ont voit actuellement en animé et qui va arriver ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci pour le scan Greg, en effet on voit parfaitement les images in-game là! Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est que graphiquement c'est toujours aussi magnifique!

Sasuke mode défense Susanoo ça va envoyer du bois... Mais pas autant que le Raikage!! 'Tain j'espère qu'on aura a nouveau des cinématiques de dingue pour les Ougis!! Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)