Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Bon voila j'ai trouver sa sur kakashiworld c'est un type qui a poster ce lien sur le chat box... http://puissance.naruto.free.fr/multime ... panime.wma
Sa dit comme quoi M6 va acquerir les droits de Naruto en France..
Pour une foi qu'on avais une serie aussi bein que DBZ, maintenant on va avoir la VF toute pourri avec des voix pourie a la one piece..!!
Bon je vous laisse ecouter. Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
J'étais déjà au courants et ceci passeras vers début 2006 Icon_redface
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Ouais.... vraiment chiant j'espere que les fansub vont continuer
Répondre
Bah c'est ça le probleme, car si les épisodes ne circulent plus il faudra attendre c'est e******r de M6 Icon_mad
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Pourvu qu'il continue comme l'on fait certaines team Anglaise... Icon_sad
Répondre
Sasuke a écrit :Ouais.... vraiment chiant j'espere que les fansub vont continuer

Je pense pas, naruto a été liscencié aux states et y a toujour les sub us.Et au pire je pense qu'il fileront toujours les srt pour les raw.
[Image: sign.jpg]
Répondre
J'y crois pas du tout !
[Image: 1069926.png]
Répondre
y a rien d'etonnant....la-dedans..naruto est victime de son succès,d'ailleurs ça semble se comfirmer de plus en plus...mais je croise les doigt quand même Icon_sad

je me souviens qu'un membre de la mirage team a dit : "tant qu'il n'y a rien d'officiel..on continue !!"

il a même rajouter " a la limite on enleve les premiers episodes"

moi je ne me fait pas de soucis ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Zut, je suis vraiment déçu, car j'espérai que ça soit Canal + qui rachète ne serait-ce que les droits télé pour le diffuser dans la Kaz'.

Là c'est clair qu'avec M6, on est plutôt mal barré pour avoir une édition DVD avec la VO.

Et je parle même pas de la VF... Icon_cry
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Zut, je suis vraiment déçu, car j'espérai que ça soit Canal + qui rachète ne serait-ce que les droits télé pour le diffuser dans la Kaz'.

Là c'est clair qu'avec M6, on est plutôt mal barré pour avoir une édition DVD avec la VO.

Et je parle même pas de la VF... Icon_cry

Ps : Canal + achete des droits aux éditeurs comme Kaze, Dybex etc... Comme GameOne d'ailleurs, et Comme toutes les chaines qui diffusent des animes récents. Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire, M6 n'aura pas les droits je pense, ni TF1 d'ailleurs, car si à l'époque Dragon Ball Z était trop violent (j'parle pour TF1), Naruto l'est encore plus je crois !

Et pis bon, on peut toujours espérer des DVDs Vo/Vf, vu que Card Captor Sakura est passé sur M6 et pourtant, sa sort en ce moment en coffret VO/VF
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)