Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3
alé alé une ame charitable pour upé :p

sinon je confirme msn en une nuit c'est fais j'avais deja envoyé un film à un pot le lendemain c'ais finis si jme trompe pas le patch fais 1go et des poussiere donc ya moyen :p mais bon une ip c'est mieu pour tout le monde

alé up up up powaaaaaaaaaaaa :shock:
Répondre
Ztitus a écrit :oui c'est bien cool de ta part mais je vois pas par quel moyen alors MSN peus etre :p (c'est pas si lent qu'en ont y regarde en une nuit c'est transféré wink) Icon_biggrin

MSN! lol ...une deconnexion et c'est foutu, et puis j'ai dit que si c'était pour upper pendant des jours ou a chaques personnes individuelement c'est pas la peine, j'ai pris du temps pour faire le patch je vais pas non plus continuer de l'upper toute ma vie (je l'ai uppé pendant 1 moi a plein de gens, sur plein de ftp et plusieurs fois).

Ps:Faut que tu te rende bien compte que t'es loin d'etre le seul a me le demander individuelement.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Mish a écrit :Voilà une IP rapide !

203.240.201.51/API/Example/ /com1 /for tlf/Mish/Patch Dragon Ball Z Budokai 3

Spectaa et les autres vous pouvez uploader !
Merci !

C'est quoi cette ip?Si j'up là dessus ça se retrouve ou?Tant que je suis pas fixé que tout ceux qui me le demande en profiteront j'up pas, il me faut plus de précision.
Répondre
question: est-ce que vous songez déjà à faire une "adaptation" de ce patch pour la future version PAL "collector", parce que j'avoue qu'une version française voix jap musiques de l'anime, ce serait tout simplement le must... Icon_biggrin
Répondre
Dracula X a écrit :question: est-ce que vous songez déjà à faire une "adaptation" de ce patch pour la future version PAL "collector", parce que j'avoue qu'une version française voix jap musiques de l'anime, ce serait tout simplement le must... Icon_biggrin

Je veux bien m'en charger (enfin pour le patch spectaa + mystvern), meme si cette version m'interesse pas trop étant donné que la jap me convient.Remarque si y a les ralentissement en moins comme dans B3 en pal ça peu le faire.
Répondre
spectaa a écrit :
Mish a écrit :Voilà une IP rapide !

203.240.201.51/API/Example/ /com1 /for tlf/Mish/Patch Dragon Ball Z Budokai 3

Spectaa et les autres vous pouvez uploader !
Merci !

C'est quoi cette ip?Si j'up là dessus ça se retrouve ou?Tant que je suis pas fixé que tout ceux qui me le demande en profiteront j'up pas, il me faut plus de précision.

Plus de précisions comme...??
Qu es ce qu'il te faut en plus ?
Répondre
Finalement j'upperais pas (dsl ma question était clair et je DETESTE me répéter XD, et je suis de mauvais poil ce soir pas de pot XD pourquoi est-il aussi méchant?PARCEQUE XD!) , j'ai besoin de mon up en ce moment, voyez avec d'autres qui l'ont déjà je suis pas le seul a avoir le jeu.
Répondre
Voila pour ceux qui aurais raté le patch voici le patch 3.3 de ssjkamui pour emule

http://super.faker.chez.tiscali.fr/ssjkamui.rar

et partagez Icon_wink
Répondre
Ztitus a écrit :Voila pour ceux qui aurais raté le patch voici le patch 3.3 de ssjkamui pour emule

http://super.faker.chez.tiscali.fr/ssjkamui.rar

et partagez Icon_wink

Il contient quoi ce patch au fait?Et d'ailleurs je n'arrive pas a utiliser ton lien.
Répondre
J'ai fait un patch mais je sait pas comment vous l'envoyer quelqun un peut m'aider Icon_confused

en faite j'ai juste retoucher le patch de myst (avec notammen le ryuken Icon_wink ).

Merci Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)