06-30-2011, 12:18 PM
Genki a écrit :Merci tba, d'ailleurs ça ne me surprendrai pas que Baddack SSJ débarque dans cet opus.
Autre confirmation, les SSJ3 loufoques, donc Broly et Bejita sont Out et n'y serons plus
シャカ!、もっとも神に近い男。
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
|
06-30-2011, 12:18 PM
Genki a écrit :Merci tba, d'ailleurs ça ne me surprendrai pas que Baddack SSJ débarque dans cet opus. Autre confirmation, les SSJ3 loufoques, donc Broly et Bejita sont Out et n'y serons plus
シャカ!、もっとも神に近い男。
06-30-2011, 01:01 PM
Alors la je rejoins totalement l'avis de Genki !! le trailer DEFONCE TOUT !!
Les graphismes sont juste excelent, la mise en scene demonte, les QTE, cinematique en mode story, destruction des decors etc.. c'est ce qu'on voulait ![]() Je crois que cette fois on peux enfin s'attendre a du lourd ![]() Dommage cependant que le trailer ne montre que la saga Saiyajin, j'aurai aimé voir le rendu d'un SSJ en mouvement car sur les 1ere images leurs couleur n'etait pas tip top. Vraiment trop deg de ne pas pouvoir aller a la Japan Expo cette année..... jespere qu'on aura plein de video dans les heures a venir ![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
06-30-2011, 01:56 PM
Tout simplement génial ce trailer :shock:
Après je sais pas si vous avez remarqué mais les disparations sont comment dire, FIDELES !!!!! Pas de vibration bizarre, tout est nickel. Les auras ont l'air beaucoup plus travaillées, les Kaméhaméha aussi, bref que du bon. Pkoi j'ai pas pu aller àla japan escro ![]()
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
06-30-2011, 02:00 PM
Côté fidélité, le jeu est on ne peu plus fidèle, que ce soit le mode histoire ou le mode versus, par contre le gameplay a été complètement remanié d'après les dires d'un ami, et il est encore plus accessible que ne l'était RB2, après est ce que avec cette accessibilité il y a le côté technique, je ne peux malheureusement pas le confirmer du tout.
シャカ!、もっとも神に近い男。
06-30-2011, 02:46 PM
Genki a écrit :Kame Deshi a écrit :même si malheureusement il n'y a pas de grosse nouveauté.Comment tu peux juger ça ? C'est vrai que c'es tôt de ma part pour juger, mais je pense vraiment que s'il devait y avoir une grosse nouveauté, ils l'aurait bien fait comprendre dans les trailers. A chaque nouveauté (plus ou moins grande) pour les jeux DBZ, ils nous montrent ça comme quelque chose d'extra (d'ailleur certaines fois ces nouveautés étaient vraiment cool), alors une grosse nouveauté pour ce jeu... On en aurait entendu parler. Après, j'ai peut-être tort, mais je pense vraiment qu'il n'y aura rien de vraiment innovent, de réellement différent, même si bien sûr ces destructions, les oozaru etc sont les bienvenus :) .
06-30-2011, 03:28 PM
Ouais il faut avouer qu'il est prometteur ce trailer
![]() Le style graphique des persos a été amélioré et c'est tant mieux!! Franchement je suis assez enthousiaste. J'espère également un petit Baddack ssj avec un "what if" intéressant.... Seul petit petit bémol: l'aura du kaioken...
06-30-2011, 03:58 PM
c'est tres beau mais je suis tres inquiet du post ecrit dans les nouveautés.... combat tres cloisoné on ne peu plus voler librement etc..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
06-30-2011, 04:05 PM
Les gars vous m'étonnez !
Pour ma part j'ai trouvé ce trailer merdique, les animation faciale sont toujours aussi raté quand végéta parle par exemple, le combat contre l'oozaru a l'air super chiant car avec des QTE même si on peut se défouler sur le poing de l'Oozaru... ![]() graphiquement par contre je trouve le rendu cell shadé mieux que raging blast 1 et 2, mais j'ai pas encore bien vu les super saiyajin, leur cheveux m'ont l'air bizarre. Mais la modélisation des perso est toujours aussi foiré. ![]() Ensuite les animations, mon dieux, les personnages sont super raide, c'est toujours les même depuis les tenkaichi sur PS2, les attaque sont loupées je trouve, comme nappa qui se prends les coups de poings de gohan dans le bide en restant les bras écarté je m'en souviens bien dans tenkaichi 2. les cut-scène toujours aussi simpliste avec yamcha qui crève, je sens que le mode story sera bien raté a ce niveau là encore une fois. je ne parlerai pas du manque de fidélité au manga car on me dis que ça sera corrigé d'ici la sortie. bon et puis les avis des personnes y ayant joué ne sont pas rassurant du tout, en plus il y a dbgt...
06-30-2011, 04:28 PM
DBZWARRIOR-> Seul point ou je suis d'accord c'est l'apparition de DBGT
![]() Si le gameplay est revu de façon simpliste, le jeu risque de devenir vite ennuyeux... Après y a une chose que j'arrive pas a comprendre, pourquoi mettre des menus futuristes d'une telle laideur alors qu'on peut avoir de beaux menus comme Hyper Dimension Jap ou Infinite World ?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
06-30-2011, 04:56 PM
moi je rejoins le camp des déçus, je trouve le ozaru moche, les couleurs aussi, les menus également, l'attaque de gohan est identique depuis meteor, bref pas très emballé par ce trailer.
en plus la technicité du gamplay est apparemment revue à la baisse, c'est pardonnable sur un jeu aussi beau que uns2 mais c'était le point qui me plaisait le plus dans la version de spike. les effets de déstruction sont très bons comme on s'y attendait, et les explosions de planètes sont de retour ainsi que les cinématiques dynamiques, ça c'est du tout bon par contre. j'attend quand même d'en voir plus avant de me faire un avis définitif mais ce qui ne changera pas, c'est que je n'aime pas du tout l'aspect graphique du titre... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|