07-07-2011, 09:46 PM
tolinks a écrit :eh ben voila "vous" avez gagner ....................
la sortie du jeux a ete repousser
clap clap bravo
pffffffffffffffff
Je vois pas ou tu as vu qu'il a été repoussé....
Sinon dans cette nouvelle video de gameplay, on peut voir qu'il n'y a pas de transitions entre le mode "eloigné" et le mode "corps a corps", on en deduit donc que les phases ou les persos s'entrechoquent n'interviennent que lorsque les persos se foncent dessus.
Du coup sans ca et bien cela fait quand meme moins repetitif!
A la fin de la video on peut egalement apercevoir un ultimate il me semble (ou alors le Kameha de Cell est vraiment gros

http://www.youtube.com/watch?v=JBY8vdar ... detailpage
Enfin, je vous post le message des fans du forum NamcoBandai dans son integralité, celui qui a été envoyé aux developpeurs :
" Bonjour chers développeurs de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi,
Nous vous adressons ce message le la part de la communauté Namco Bandai suite à la démo du jeu Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi dévoilé à la Japan Expo. Nous vous dévoilons nos vives réactions.
Nous vous remercions d'avoir veillé à écouter les fans ainsi que leur demande sur les points suivants :
- Le côté spectaculaire du jeu (destruction des décors, les cinématiques 3D , les bras de fer, ...), tout simplement magnifique
- Le mode histoire exemplaire !
- Les graphismes
- La fidélité du jeu par rapport à l'animé sur son dynamisme.
- Le retour des personnages géants
- Le retour de l'exploration du globe
- Le nouveau mode spécial
- Le retour des séries tenkaichi ( les destructions des planètes !!! hallucinantes)
Cependant nous avons été déçus sur les points suivants :
- Les cinématiques omni-présentes dans le mode versus cassent le rythme.
- Le gameplay joue beaucoup sur le hasard (Janken).
Nous avons appris que cela serait la dernière participation de Spike sur l'univers de Dragon Ball. C'est pourquoi vos fans seraient comblés de trouver les points suivants :
- En terme de gameplay, une base de Dragon Ball Raging Blast 2, avec quelques améliorations venant de Dragon Ball Z Sparking Meteor
- Conserver les cinématiques dans le mode histoire
- Rectifier la caméra, parce qu'elle est trop près du personnages (on ne voit plus rien à l'écran à part le dos du personnage, ...)
Il ne faut pas grand chose pour que ce jeu soit le meilleur de tous, en mettant la base de RB2, les nouveaux modèles, la nouvelle gestion des attaques spéciales et le mode histoire, on aurait un jeu excellent.
Et pour finir nous voudrions vous féliciter, car vous avez révolutionné les jeux Dragon Ball sur console et car vous avez été à l'écoute des fans et pour cela, les membres du forum Namco Bandai France vous remercient !
Cordialement, la communauté Française de Namco Bandai. "
Pour ma part, je suis entierement d'accord avec leurs attentes

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...