Sujets : 66
Ok, dommage.
Bon sinon j'ai résolu mon problème, mon stick est 100% fonctionnel.
J'vais pouvoir faire du training!
Sujets : 45
J'ai pas encore chopé le jeu toranku
EDIT : ha pas ta reglé le soucis ^^
Toujours personne d'autre sur PC?
Sujets : 46
Non pas encore pour ma part, mais je compte toujours le prendre, quand je ne sait pas.
Citation :"Durant l'EVO 2011,Yoshinori Ono a annoncé qu'ils avaient commencé de travailler sur un patch de rééquilibrages pour SSFIV AE.
Capcom USA à donné son accord pour le patch et des pahses de "locktest" auront lieu sur arcade bientôt
Citation :Le patch sera gratuit, en contenu téléchargeable quand il sera dispo sur 360 et PS3.Ono veut prendre son temps pour le rééquilibrage, et d'après Seth Kilian le patch devrait être disponible d'ici peu ou pour l'hiver (grand max j'imagine)
Source: sf france
Sympa ^^ y a clairement un soucis avec yun/yang/fei par exemple et certains persos totalement nerf dans le vent ou dans le mauvais sens ( exemple encore tanleur un shoryu pif d'akuma ont sait plus punir avec bas hp de abel vu que la hitbox c'est digne d'un poil de q )
Dommage à l'occaz une petite refonte des défis ca doit pas leur prendre longtemps ca serait pas mal !
Klr imagine les persos sans reversal / bourrage c'est l enfer
Edit:
Puis y a clairement de l'abus sur d'autre perso aussi, par exemple makoto qui t'arrache ta barre de vie un truc c'est oO et je parle même pas de son stun, je pensais ssf4 bien abusé sur certains truc, mais ae après x heure dessus me semble pire !
Sujets : 9
Réjouissons nous, un patch de rééquilibrage est prévu
http://www.gameblog.fr/news_23979_super ... -supplemen
Oui intru en parle page précédente, mais merci quand même SnaKou.
Sujets : 9
Ah mince, ce message m'a échappé xD Désolé xD