Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Yep,

Si vous voulez jouer j'ai recup une ps3 toujours le même id

Par contre plus de stick valable en ps3 donc ca sera pour le fun à la manette ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Et sur PC toujours pas intru? Icon_sad
Répondre
Toranku a écrit :Et sur PC toujours pas intru? Icon_sad

Non trop de frais la mdr, pourquoi tu joue plus sur ps3 ?
Répondre
Ben j'ai pas encore choppé la version AE PS3 lol Icon_redface .

Et Idem, pas mal de frais et en ce moment je me prends des jeux GBA que j'avais pas encore.

Et puis si on joue ensemble faut que tu sois au stick à 100% de tes capacités. Icon_lol cool
Répondre
J'ai pris aussi la version PS3 avec tout ça lol (a cause d'intru Icon_lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Ben j'ai pas encore choppé la version AE PS3 lol Icon_redface .

Et Idem, pas mal de frais et en ce moment je me prends des jeux GBA que j'avais pas encore.

Et puis si on joue ensemble faut que tu sois au stick à 100% de tes capacités. Icon_lol cool

Tracasse au pad ca reviens vite quand même ^^ mais je joue pas autant de perso lol
Répondre
Salut tout le monde, ya des gens qui sont chaud pour un session se soir?? nouvelle id : KILLUMINATI_03 rajouter moi Icon_wink
ps: j'ai chopper l'AE sur PS3 biensur

Edit: eh ben je vois que ya du monde qui est chaud sa fais plaisir Icon_biggrin , ne vous bousculez surtout pas.....
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Salut tout le monde, ya des gens qui sont chaud pour un session se soir?? nouvelle id : KILLUMINATI_03 rajouter moi Icon_wink
ps: j'ai chopper l'AE sur PS3 biensur

Edit: eh ben je vois que ya du monde qui est chaud sa fais plaisir Icon_biggrin , ne vous bousculez surtout pas.....

MDR t'es pas un patient toi ^^

Rajoute ipo85 ont jouera à l'occaz

Edit: Sinon va sur sf france y a plein de gens qui voudrons jouer surement ^^
Répondre
Voila je t'ai ajouter au cas ou Icon_wink

J'ai enfin pu tester la version arcade et franchement evil ryu est terrible, il fait vraiment mal, par contre il a une barre de vie un peu plus faible que les autre
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Ouais ca vie est cheap ^^ même si il fait des gros dégat un poil plus c'était bon
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)