Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
Bah le concept tapion / trunks reprit, le baddack qui s'énerve pour la pseudo mort d'un gosse qu'il à cotoyé 3 semaines alors que bon c'est pas un tendre sayen à la base.. Sans la transfo / le magnifique combo qui arrive à la fin, perso j'en retiendrais pas grand chose, ça serait du mauvais DB.
J'irais pas jusqu'à dire que ça rejoindrait DB Evolution, mais pas loin...
Répondre
j'ai failli ne pas le regarder a cause des commentaires, j'aurai raté quelque chose!!

je trouve tres bien dessiné, bon pour les explications dommage, mais en meme temps quoi? l explosion a creer un trou noir qui a entrainé un vortex temporel qui crée un trouble dans le continium espace temps......

non on voit qu'il est perdu, en plus aussi bien les habitants que chilld dégagent une impression "préhistorique" lol enfin je veux dire on sent bien l'ancetre de freezer lol

bref moi j'ai vraiment bien aimé!

j'ai lu du db evolution..... hum

pour sa transformation le probleme ne vient pas que du gosse, il faut se rappeler qu'il vient de perdre ses amis, qu'il vient d'etre trahi par freezer, qu'il a perdu son peuple, il est perdu, il tente de faire confiance et la, freezer ( a ses yeux) se ramene, et re casse tout, le petit est plutot une sorte de goute d'eau
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
+1

Tout à fait d'accord avec toi! Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
mikl_ymx a écrit :j'ai failli ne pas le regarder a cause des commentaires, j'aurai raté quelque chose!!

je trouve tres bien dessiné, bon pour les explications dommage, mais en meme temps quoi? l explosion a creer un trou noir qui a entrainé un vortex temporel qui crée un trouble dans le continium espace temps......
si on veut mais qu'en est-il de baddack et son armure qui est intact alors que l'on la voit clairement se faire désintégrer par la death ball de freeza ?

Citation :pour sa transformation le probleme ne vient pas que du gosse, il faut se rappeler qu'il vient de perdre ses amis, qu'il vient d'etre trahi par freezer, qu'il a perdu son peuple, il est perdu, il tente de faire confiance et la, freezer ( a ses yeux) se ramene, et re casse tout, le petit est plutot une sorte de goute d'eau
bof même le gosse ça ne devrait pas être une goutte d'eau pour baddack.
Ça fait passer d'abord baddack pour un gentil car il se met à faire ami ami avec une petite créature sans défense, chose qui est incohérente avec la nature des saiyajin, limite il aurait dû le tuer et le bouffer lol, et ensuite il passe pour un débile car il confond child avec freeza, il est aussi con que broly pour le coup.

après il peut y avoir débat mais pour moi baddack n'est vraiment pas assez puissant pour devenir ssj. Pour moi, le corps doit être assez puissant pour pouvoir contenir toute cette nouvelle puissance de super saiyajin. Sinon gokû serait devenu ssj sur terre face à végéta quand il apprend que quasiment tous ses amis sont mort.
Ensuite il faut avoir les idée clair et une rage immense chose qui pour moi sont aussi absente chez baddack qui devrait être tourmenté par ses visions.

D'ailleurs, je me rappel plus trop mais où sont passé les visions de baddack, il a perdu ce pouvoir ? il aurait dû voir que le gamin allait se faire tuer, ou bien l'arrivée de child...etc

non franchement ça vole pas haut comme scénar pour pas dire autre chose... au moins ça reste dans la tradition des film dbz.... Icon_lol

de toute façon la toei veux conquérir le jeune public d'aujourd'hui avec un dbz "adouci", moins violent (voir dbz kai super censuré) dragonball sd, dragonball heroes, des énormités comme baddack ssj ou bien trunks et broly ssj3...non mais c'est vraiment devenu n'importe quoi je trouve.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'suis plutôt d'accord avec toi quant aux nouveaux choix qui sont faits concernant Dragon ball, je pense qu'il va falloir commencer à faire notre deuil de ce qu'était Dragon Ball il y à 10 ou 20 ans et peut-être accepter ce qui sort de nouveau même si c'est un peu différent ( à part niveau jeux vidéos où là, ça devient vraiment indigeste ).

Quant à la logique du pourquoi baddack retrouve son armure alors qu'elle était désintégrée, c'est flagrant que c'est juste une facilité scénaristique de l'auteur pour conserver son look d'origine, faut pas chercher plus loin je crois.
Par contre le fait qu'il puisse se transformer en super saiyen peut s'expliquer du fait qu'il à une nouvelle fois frôlé la mort en encaissant la death ball de Freezer, augmentant par la même radicalement son niveau de puissance.
Ce que je veux dire c'est qu'en gros, on ne connait pas la puissance de baddack dans ce petit manga.
Répondre
lasvideo a écrit :+1

Tout à fait d'accord avec toi! Icon_biggrin

+2

de toute façon cet anime est tout sauf fait pour ce prendre la tête niveau scénario, ceux qui font le contraire et qui s'en serve comme arguments négatifs à l'anime ont, selon moi, absolument rien compris. C'est comme critiquer un épisode de dbz 100% action ; c'est inutile est particulièrement bête, prenez plaisir à l'animation, aux seiyu, au dynamisme et la mise en scène qui demeure excellente.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Une suite est elle prévu? Normalement Baddack meurt ou fini sa vie dans le passé du cout! Icon_biggrin
Répondre
DBZwarrior a écrit :
mikl_ymx a écrit :j'ai failli ne pas le regarder a cause des commentaires, j'aurai raté quelque chose!!

si on veut mais qu'en est-il de baddack et son armure qui est intact alors que l'on la voit clairement se faire désintégrer par la death ball de freeza ?

Citation :pour sa transformation le probleme ne vient pas que du gosse, il faut se rappeler qu'il vient de perdre ses amis, qu'il vient d'etre trahi par freezer, qu'il a perdu son peuple, il est perdu, il tente de faire confiance et la, freezer ( a ses yeux) se ramene, et re casse tout, le petit est plutot une sorte de goute d'eau
bof même le gosse ça ne devrait pas être une goutte d'eau pour baddack.
Ça fait passer d'abord baddack pour un gentil car il se met à faire ami ami avec une petite créature sans défense, chose qui est incohérente avec la nature des saiyajin, limite il aurait dû le tuer et le bouffer lol, et ensuite il passe pour un débile car il confond child avec freeza, il est aussi con que broly pour le coup.

après il peut y avoir débat mais pour moi baddack n'est vraiment pas assez puissant pour devenir ssj. Pour moi, le corps doit être assez puissant pour pouvoir contenir toute cette nouvelle puissance de super saiyajin. Sinon gokû serait devenu ssj sur terre face à végéta quand il apprend que quasiment tous ses amis sont mort.
Ensuite il faut avoir les idée clair et une rage immense chose qui pour moi sont aussi absente chez baddack qui devrait être tourmenté par ses visions.

D'ailleurs, je me rappel plus trop mais où sont passé les visions de baddack, il a perdu ce pouvoir ? il aurait dû voir que le gamin allait se faire tuer, ou bien l'arrivée de child...etc

non franchement ça vole pas haut comme scénar pour pas dire autre chose... au moins ça reste dans la tradition des film dbz.... Icon_lol

de toute façon la toei veux conquérir le jeune public d'aujourd'hui avec un dbz "adouci", moins violent (voir dbz kai super censuré) dragonball sd, dragonball heroes, des énormités comme baddack ssj ou bien trunks et broly ssj3...non mais c'est vraiment devenu n'importe quoi je trouve.

concernant son armure, ils lui ont réparé? Icon_biggrin lol je sais pas mais comme ca a été dit bon c'est le genre de détail pas bien grave, ensuite pour le coté cruel, baddack l'est pas autant que végéta ( c'est a lui que tu pensais je pense en disant qu'il aurait du bouffer le petit? lol ) baddack a ete tres touché de la perte de ses amis, et en plus on voit bien que ses visions l'ont fait changer, sans compté que son employeur, qui etait une cause majeur de sa mechancete envers les peuples, a detruit son peuple a lui.. ca fait un peu reflechir ! en plus il sait donc qu'il est seul qu'il a plus d'amis, plus de planete, pas de technologie pour s'enfuire, cruel ca veut pas dire con lol et puis meme le démon piccolo et la crapule vegeta ont fini par changer! donc baddack pas de raisons!

pour ce qui est du fait qu'il ne reconnaisse pas freezer, meme pour nous il ressemble à freezer! lui baddack il connait l'epoque dans laquelle il vit, il sait que freezer est son boss, et qu'il controle tout! en plus il ne l'a peut etre jamais vu en vrai a part quand il s'est fait tuer, et il le voyait pas en entier et pensaos peut etre a autre chose, et puis freezer c'est un peu le type qui change d'apparence comme de chemise, donc....

bon puis comme dit plus haut, c'est un peu leger comme scenario, mais disons qu'on voit bien que c'est pas un film pour se prendre la tete ! ( comme dhab avec les films lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
La premiere fois que Goku voit Coola, il croit également que c'est freeza Icon_biggrin
Répondre
C'est "Episode of Bardock" et non "Episode of Baddack" le titre... :p
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)